FANDOM

8-Island (8アイランド, Eito Airando) est restaurant situé à Harujion, dont la spécialité, est la nourriture préparée avec la magie. Le dirigeant de ce restaurant est Yajima.

DescriptionModifier

Le restaurant a été fondé par Yajima, un ancien membre du Conseil de la magie. Yajima a quitté le Conseil de la magie, après les événements de la Tour du Paradis. Il contacte parfois des Mages pour l'aider au restaurant en tant que serveurs ou serveuses, ou pour préparer les repas des clients, comme les missions ce job est payé.

HistoireModifier

Arc Oracion SeisModifier

Yajima, après avoir quitté le Conseil suite à la traîtrise d'Ultia et Gerald ouvre ce restaurant magique à Harujion. L'Équipe de Natsu répond à une annonce afin d'aider Lucy à payer son loyer. Ils y apprennent que la guilde Oracion Seis commence à mettre de plus en plus le trouble dans la région.

Arc TartarosModifier

C'est au tour de l'Unité de Raijin d'accepter une mission de la part de Yajima, peu de temps après la destruction du Conseil Magique par Jackal. Au fourneau, Fried, au dressage, Bixrow et au service, Ever Green s'acquittent consciencieusement de leur tâche alors que Luxus est parti faire une livraison. Ils discutent de ce qui s'est passé à Era quand un homme entre dans le bâtiment et le détruit par sa magie du vent. Il s'agit de Tempester, un autre membre des Porte des Neuf Démons de Tartaros, venu assassiner Yajima. La Tribu de Raijin engage le combat, tentant de protéger l'ex-conseiller mais se font rapidement dominer. Alors que Tempester va porter le coup final à Yajima, Luxus fait irruption dans le restaurant et commence à se battre avec le démon. Ce dernier perd le combat, mais ne dit pas son dernier mot pour autant : finissant son travail jusqu'au bout, il se transforme en Spores Démoniaques, détruisant ainsi la ville et le restaurant, avant de retourner à Tartaros.

MenuModifier

La nourriture servie dans ce restaurant, est d'origine magique. Il y a aussi:

  • du Soda Sucré
  • de le Soupe Céleste
  • du Curry de Garou
  • du Parfait Rubis

UniformeModifier

  • Le nom du restaurant "8 Island", en japonais est prononcé "Yajima", qui est le nom du propriétaire.
  • Suite au succès de son restaurant, Yajima fit construire un second restaurant identique à Magnoria.

NavigationModifier