FANDOM

Abel (アベル, Aberu) est un Mage Noir d'Avatar, secte Maléfique adorant Zeleph.

ApparenceModifier

Abel Colorisé dans la couverture du Chapitre 425 Complet

Abel colorisé dans le Manga.

Abel n'a pas une apparence réellement humaine. Il est très petit de taille et a une grosse tête sur laquelle il porte un turban rayé noir et doré. Il a une petite truffe bordeaux et du maquillage en losange rouge autour des yeux qui rappelle le maquillage d'un clown. Il est vêtu d'un costume bleu-violet tâcheté avec un imprimé léopard noir et un foulard kaki. Il porte une poupée blanche qui s'avère être en réalité un M. Maléfice. Il est chaussé par des bottes claires semblables à celles d'un lutin.

PersonnalitéModifier

Il semble être quelqu'un de plutôt calme, et n'est pas intéressé par ce qui l'entoure sauf s'il peut s'amuser. Comme tous les autres membres de la secte, il voue un culte énorme à Zeleph.

HistoireModifier

Arc AvatarModifier

Abel assiste à la Réunion

Abel assiste à la Réunion.

On voit Abel pour la toute première fois lors d'une réunion de tous les membres d'Avatar en train d'écouter Arlock avec eux. Ce dernier leur disait que les trois guildes Oracion Seis, Grimoire Heart et désormais Tartaros étaient annihilées, provoquant la chute de l'Alliance Baram et symbolisant la fin de l'ère des Guildes Sombres. Il ajouta ensuite que désormais, il s'agissait de l'ère d'Avatar avec pour credo : " Un monde noir appartenant au Mage Noir Zeleph " et que leur mission était de purger le monde de tous les Mages qui se dresseraient contre ce Mage. Après quoi, les membres dirent en chœur que tout était pour Zeleph.

Abel

Abel ne pense qu'à s'amuser.

On revoit Abel un peu plus tard intervenir avec D-6 et Gômon et les autres membres d'Avatar dans la discussion entre Mary et Braiya. Gômon disait qu'ils auraient des soucis si le Conseil avait déjà eu vent de leurs plans. D-6 se demanda par la suite où le destin les mènerait et c'est là qu'Abel intervint en déclarant que tant que c'était amusant, tout irait bien pour eux. Braiya ajouta que le Conseil lui-même n'était pas important, mais que la façon dont ils l'avaient appris leur posait problème. Grey leur dit qu'il y avait un espion parmi eux et que bien sûr, ils pensaient qu'ils s'agissait de lui.

Discussion de groupe des membres d'Avatar

Les Membres d'Avatar discutent.

Jerome prit à son tour la parole et lui apprit qu'ils avaient effectué des recherches sur lui. Il lui révéla tout ce qu'ils avaient appris et lui demanda quel était son but. Grey leur dit calmement qu'il était là pour le Livre de E.N.D. , ce qui surprit Abel et les autres membres d'Avatar présents. Coléreux, il reprit en ajoutant que son seul but était de détruire ce livre, et que le reste ne lui importait que peu. Jusqu'à ce qu'il le détruise, ils seraient toujours camarades. Pendant que ses acolytes réagissent, Abel n'émet aucune parole.

Abel prend un air très inquitétant

" Le monde est rempli de Magie Noire ... vraiment intéressante "

Juste après, Natsu, Lucy, Happy et Virgo se retrouvèrent dans le bâtiment d'Avatar qu'ils prévoyaient d'attaquer. Natsu hurla en s'adressant à Grey qu'il savait où qu'il était là et qu'il devait se montrer. Ces paroles attisèrent la curiosité d'Abel. Ce dernier se montra à eux et lui demandèrent que faisaient-ils dans leur repaire et si cela était amusant pour eux. Il insista bien sur l'amusement car il leur redemanda si c'était vraiment amusant. Tout en leur parlant, il tripotait sa poupée.Lucy la remarqua et reconnut en elle une grande ressemblance avec celles de Kain Hikaru. Happy, reconnaissant lui aussi le M. Maudit qu'il avait affronté auparavant paniqua en criant le nom de la poupée.

Natsu terrasse Abel

Abel est vaincu en peu de temps.

Abel, à la fois étonné et joyeux, déclara haut et fort que le fait qu'ils connaissent les M. Maudit était intéressant et leur apprit que la poupée qu'il tenait entre ses mains lui avait été remise par un membre de Grimoire Heart (Sans doute Kain Hikaru). Il ajouta avec un air inquiétant que le Monde était rempli de Magie Noire vraiment intéressante. Alors que Lucy et Virgo se disaient qu'il était sans doute un Mage très puissant, Natsu, qui n'avait rien dit jusque là, s'avança vers lui et d'une main le mit à terre : Abel était battu.

Aptitudes et CompétencesModifier

M. Maudit : Il semble utiliser un M. Maudit blanc ou gris très clair. Plus tard, on apprend que celui-ci lui a été offert par un membre de Grimoire Heart que l'on suppose être Kain Hikaru. Avec cette poupée vaudou, ils peut contrôler les faits et gestes d'une personne à condition d'accrocher un de ses cheveux sur la tête de sa poupée.

CombatsModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Aucun Natsu Défaite Éclair Arc Avatar
Aucun Gajil Défaite Éclair Arc Avatar

Détails Supplémentaires Modifier

  • Il n'a pas vraiment une apparence humaine.

NavigationModifier

v - e
Symbole de la Guilde Avatar Avatar Symbole de la Guilde Avatar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard