FANDOM

Alocer En savoir plus jaune (魔空挺アロケル, Makutei Arokeru) également appelé le Parachute Maléfique est un vaisseau magique.[1]

Apparence

Alocer est un vaisseau qui a à la fois la structure d'un aéronef et d'un navire. Le dessous du vaisseau est composé d'une armure métallique cloutées ainsi que de grandes vitres pour ce qui semble être la salle de contrôle. Il possède également six paires d'ailes sur les côtés ainsi que plusieurs petites hélices. Sur le haut du vaisseau est disposé un gigantesque canon sphérique transparent relié à plusieurs câbles et tuyaux et une structure métallique est construite juste par dessus.

Capacités

Canon d'Alocer

Canon d'Alocer

D'après, Crunch, le maître de la Guilde Abyss Horn, ce vaisseau serait capable d'anéantir une ville toute entière. Toutefois, il nécessite la magie d'un constellationniste pour fonctionner. Le vaisseau peut notamment s'envoler dans les airs à l'aide d'une petite télécommande. Le canon du vaisseau est assez puissant pour forcer à Sting à utiliser son pouvoir du dragon, toutefois il n'a pas résisté à son attaque.[1]

Détails Supplémentaires

Références

  1. 1,0 et 1,1 Fairy Tail Gaiden : Les Dragons Jumeaux de Sabertooth 2, pages 4-7

Navigation

v - e
Objets Magiques d'Earthland