FANDOM

Animus En savoir plus jaune (アニムス, Animusu) était un Dragon qui est devenu le roi du Royaume de Stella. Il est exclusif au Film Fairy Tail : Dragon Cry.[1]

ApparenceModifier

Dans sa véritable forme, Animus est un Dragon bleu écailleux avec plusieurs structures cristallines se trouvant notamment au niveau de ses griffes et ses cornes. Sa mâchoire est équipée de plusieurs dents de taille égales et acérées et il possède deux grandes ailes.

Dans sa forme humaine, Animus est jeune homme de grande taille, au corps mince. Il a également des cheveux blonds et des yeux violets. Il porte une armure dorée en-dessous d'une grande cape aux bordures dorées ainsi qu'une paire de bottes dorées.

PersonnalitéModifier

D'après Sonya, Animus était gentil par le passé, mais du fait de son désir de possession du sceptre Dragon Cry qui l'a affecté, il est devenu de plus en plus cruel. En tant que régent, il est sévère et dur et n'hésite pas à punir Zash avec fermeté quand il échoue à protéger le sceptre d'intrus. Son désir de refaire naître le monde des dragons l'a conduit à être une personne manipulatrice. Sur son lit de mort, il avoue être surpris, mais heureux de voir finalement Sonya sourire.

HistoireModifier