FANDOM

Aquarius Form est une forme de Robe Stellaire utilisée par Lucy Heartfilia.

Description Modifier

L'utilisateur revêt la Robe Stellaire qui lui confère des pouvoirs similaires à ceux de l'Esprit Céleste de la Constellation du Verseau.

L'utilisatrice est ainsi vêtue d'un haut de bikini jaune et bleu et d'une courte jupe bleue ouvrant sur sa robe droite. Elle porte également deux rubans, formant deux couettes sur ces cheveux ainsi que deux manchettes bleues aux bras. Enfin l'utilisatrice est vêtue de sandales aux pieds.

L'utilisatrice porte également le Tatouage représentant le signe du Zodiaque du Verseau sur la poitrine ainsi que sur son bikini.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Capacités Modifier

Magie de l'Eau (水の魔法, Mizu no Maho):

Barrière Aquatique Anime
  • Protection d'Eau (水のバリア, Mizu no Baria) : Sort défensif, L'utilisatrice est protégée automatiquement par une barrière d'eau contre toute attaque. Elle s'avère être particulièrement efficace contre les explosions.
  • Aqua Metria : L'utilisateur crée un puissant tourbillon d'eau qu'il projette à toute vitesse sur son ennemi.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Lucy a pu utiliser cette Robe Stellaire grâce à l'aide du Roi des Esprits et celle d'Aquarius qui lui avait laissé de son propre pouvoir magique avant que sa clé ne soit brisée.
  • Durant l'Arc Arbaless, Lucy est capable d'utiliser cette Robe Stellaire à nouveau, malgré son contrat avec Aquarius brisé.

Navigation Modifier