FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

L'Arc de l'An X791 est le 13ème arc de la série et le 12ème du manga. Il présente le retour de la Team Tenrô et leurs débuts en l'An X791.

HistoireModifier

Le bal de la MagieModifier

Wendy au bal masqué

Wendy dansant

Le Bal de la Magie est une quête demandée par le riche Comte Balsamico afin que les membres de Fairy Tail protège sa fille Aceto de Velveno, un prisonnier échappé qui copie l'apparence et le pouvoirs des personnes qu'il a copié.

Avant le début du bal, nous sommes présenté Aceto et le Comte, ensuite ils seront habillés dans des tenues nobles pour le bal. Le bal semble très bien se passer jusqu'à qu'on découvre dans une cabine un danseur blessé et inconscient, celui qui est présent au bal doit logiquement être Velveno, ce qui s'avère être vrai. Mais celui-ci souhaite avoir la main d'Aceto, cette dernière accepte seulement si il paye sa dette de prison, car elle éprouve les mêmes sentiments. Les chevaliers des runes viennent l'enfermer, mission accomplie.

Le Gang des Fesses DoduesModifier

Wendy soin

"Troïa" de Wendy

Cette fois-ci, Natsu, Lucy, Wendy, Happy et Carla doivent surveiller un wagon pleins d'or. Cette mission semble bien se passer voir même, jusqu'à devenir ennuiyeux. Du fait que "Troïa" ne marche plus sur Natsu, il décide de prendre l'air. Le chef du Gang des Fesses Dodues fait son entré et le calme comme si il était son allié pendant que les autres laquais vont voir le wagon. Grâce à leurs magie, ils expulsent Lucy, Natsu, Happy et Carla hors du train.

Ils se retrouvent avec Wendy qui leur explique que le mal ne doit pas regner mais plutôt la joie. Suite à plusieurs "cours de gentillesse", le gang décident qu'elle sera leurs déesse et lui propose de mettre l'uniforme de leur guilde, elle accepte. Cependant l'arrivé de Natsu malgré qu'il les aient battus, chamboule tout les efforts de Wendy Marvel. Mais comme ils ont réussi à rapporter la cargaison sans problème la mission est un succès.

La terreur de l'invisible LucyModifier

Lucy invisible 1

Lucy invisible

Lucy a écrit un nouveau roman : Celui d'un homme invisible. Après avoir chassé Natsu et Happy qui comme d'habitude s'incrustent chez elle, elle retrouve un flacon pour la douche qu'elle avait fait et en profite donc pour se laver. Dans son bain, Lucy  Heartfilia rêve de devenir invisible et c'est le cas car lorsqu'elle sort de la douche elle l'est, surement à cause du flacon car les effets datent d'il y a sept longues années. Elle demande donc de l'aide à la guilde mais en vain. Fairy Tail essaye divers techniques les unes plus farfelus que les autres, afin de la faire redevenir comme avant jusqu'à qu'elle commence à disparaître, jusqu'à que son existence entière disparaisse.

Les membres de la guilde n'ont rien pu faire pour causer la disparition de Lucy, une fois cette dernière disparut, tout le monde la oubliée jusqu'au moment où Natsu décide de partir en mission et crie le nom de "Lucy". A cet instant tout le monde se souvient d'elle et Lucy réaparait.

NavigationModifier

v - e
Arcs