FANDOM

Archenemy (ふぐたいてん, Fugutaiten) est un katana magique appartenant à Kagura Mikazuchi

DescriptionModifier

Connu sous le nom de "la Lame du Ressentiment" ou "Ennemi n° 1" , Archenemy est prétendument une arme redoutable, puisque Miliana fait remarquer que son dégaînement pourrait provoquer un cataclysme. Pour parer à une telle occurrence, son utilisateur, Kagura l'utilise avec le style d'épée non dégainée, ce qui lui permet de faire usage de la puissance de coupe de l'arme sans avoir à la dégainer. Une telle utilisation s'avère très efficace, entre les mains de Kagura, pour réduire le gigantesque esprit Ophiuchus en quelques secondes, ce qui a conduit à la défaite de sa propriétaire Yukino Agria.

Archenemy déployée.gif

La puissance d'Archenemy dégainée.

Lorsque Kagura a finalement dégainé lors de son combat contre Erza Scarlett, un simple mouvement oblique était assez puissant pour anéantir toute une section de Crocus pendant le Grand Tournoi de la Magie de l'An X791. Curieusement, Erza a été en mesure de dévier le coup, en étant à peu près indemne, s'en tirant avec seulement une entaille profonde à l'épaule, avec un effort minimal, mais étant très déterminée à rester en vie. Elle dégainera également son katana pour affronter les dragons menaçants Crocus.

SortesModifier

NavigationModifier

v - e Épées Magiques

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard