FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Arius En savoir plus rouge est un écrivain ayant une forte ressemblance avec Zeleph Dragnir.[1]

ApparenceModifier

Arius est un jeune homme de taille moyenne aux cheveux foncés avec un épi sur le haut de son crâne. Il est vêtu d'un costume-cravate sombre, en dessous duquel il porte une chemise rayée. Il porte également une besace. Il ressemble très fortement à Zeleph Dragnir.[1]

PersonnalitéModifier

Arius semble être de nature serviable puisqu'il n'hésite pas à ramasser le mouchoir que fait tomber Mio et lui rendre. Il semble également être sociable puisqu'il engage rapidement la conversation avec cette dernière et rigole avec elle alors qu'il ne la connaît pas.[1]

HistoireModifier

Arc ArbalessModifier

Arius et Mio font connaissance

Arius et Mio font connaissance.

Lors de la cérémonie pour récompenser Lucy Heartfilia pour son roman "L'Aventure d'Iris", Arius apparaît et ramasse le mouchoir que fait tomber Mio et lui rend à la grande surprise des membres de la Guilde Fairy Tail qui croient voir Zeleph et Mavis. Il en profite pour lui demander si elle est éditrice, mais elle répond qu'il ne s'agit que d'une petite entreprise et elle lui demande en retour s'il l'est aussi.

Toutefois, Arius répond qu'il n'est qu'écrivain et que le travail de mademoiselle Heartfilia lui ayant plu, il a décidé de venir à la cérémonie et Mio répond que c'est aussi le cas pour elle. Arius lui chuchote alors dans l'oreille pour lui demander où sont passées ses chaussures et Mio complètement gênée découvre qu'elle les a oubliées et ils finissent par en rire et se présenter. Arius lui propose de discuter un peu et Mio accepte avec plaisir, le jeune homme lui fait ainsi remarquer qu'il fait chaud pour un mois d'août et Mio répond qu'il fait assez chaud pour qu'elle oublie ses chaussures. Amusé, Arius ajoute qu'il devrait peut-être également les enlever.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Fairy Tail Manga : Chapitre 545, pages 22-25

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard