FANDOM

L'Armée des Chasseurs de Dragon (nom non-officiel) est une armée d'humains formée quatre siècles avant l'ère actuelle (X791) par un groupuscule de dragons désireux de voir leurs semblables et les humains cohabiter.

HistoireModifier

Il y a 400 ans, à une époque où les humains n'étaient considérés que comme de la nourriture par les dragons qui régnaient alors en maîtres sur Earthland, l'un de ces derniers réclama l'égalité entre leurs deux races, ce qui déclencha une guerre opposant les dragons voulant de cet idéal, et ceux qui voulait continuer a régner en maître.

Commençant par réunir d'autres de ses congénères pour l'aider dans sa quête, et constatant que ceux-ci ne lui suffiraient pas pour accéder à la victoire, il décida d'engager des humains dans son armée. Conscients de la faiblesse de leur race, les dragons leur enseignèrent la Magie du Chasseur de Dragon. Grâce à cela, les dragons pour la cohabitation avec les êtres humains remportèrent de nombreuses batailles contre leurs semblables.

Mais un évènement imprévu se produisit. Plusieurs Chasseurs de Dragon parmi les plus puissants se rebellèrent contre leurs maîtres. L'un d'eux avait tué tant de dragons qu'à force de baigner dans leur sang, il finit par en devenir un, aidé par Zelef . C'est au cours d'une bataille l'opposant à ses anciens maîtres qu'il fut consacré Roi des Dragons (Acnologia). Les victimes de cette bataille appelée "Festival du Roi Dragon" se trouvent dans un souterrain, sous l'arène du Grand Tournoi de la Magie qui a été découvert par Gajil.

NavigationModifier