FANDOM

L'Armure Heart Kreuz (ハートクロス 鎧, Hāto Kurosu Yoroi) est une des armures d'Erza Scarlett. C'est l'armure qu'elle porte habituellement et presque tous les jours.

DescriptionModifier

Actuellement, il existe trois modèles de l'Armure Heart Kreuz. La première se compose d'une cuirasse métallique, avec un col haut blindé et des épaules plaquées avec chaque côté étant composé de quatre plaques. Sur le côté gauche de la cuirasse, il y a le symbole de la marque Heart Kreuz.

Le second modèle de l'armure est plus élaboré, arborant une cuirasse désormais composée d'une seule pièce de métal, décoré avec des lignes courbes et une version déformée du logo de la marque Heart Kreuz. Le côté droit de croix de la marque s'étend à la droite de l'armure, avec en plus le symbole de Fairy Tail situé sous la croix elle-même, ce qui actuellement, fait défaut au nom de la marque. Les épaules sont également plus grandes et plus élaborées.

En l'An X791, il y a un modèle plus récent de l'armure. Celui-ci est complété d'une seule pièce spallières avec un plastron et un col fusionné avec une grande croix Heart Kreuz centrée sur la poitrine. Contrairement aux deux versions précédentes, les plaques avant et arrière du torse ne sont pas collées, laissant les côtés du porteur exposés.

ModèlesModifier

An X784Modifier

An X791Modifier

NavigationModifier

v - e
Armures Magiques