FANDOM

L'Armure Volante (飛翔の鎧, Hishō no Yoroi), ou Armure d'Envol, est une des Armures d'Erza Scarlett. Elle lui confère une très grande vitesse.

DescriptionModifier

Avec très peu de pièces blindées, cette armure est plus un costume de fantaisie de félin. Elle est composée d'une cuirasse blindée avec des motifs guépards, d'un serre-tête avec des oreilles de félin, de gants et de jambières bleu marine, d'un short noir et d'une paire de jambière en fer. Une sorte de pagne vert pale, pend sur la hanche gauche de son utilisateur. On peut y voir apparaître une queue dans le manga. Bien qu'elle soit considérée comme telle, elle ne ressemble pas du tout à une armure, car elle ne garantit pas une grande défense, étant très, voire trop, légère.

SortsModifier

ÉquipementModifier

Épée : Lorsqu'Erza porte cette armure, elle est équipée d'une épée similaire à une rapière, avec un protège-main en forme d'épines de roses. 

Poignards :  Cette armure est équipée d'une paire de poignards avec une tête de tigre à dents de sabre comme protège-mains et de la fourrure recouvre les pommeaux.

Fonction SpécialeModifier

Vitesse Immense : Cette armure augmente la vitesse de Erza considérablement, au point où elle pourrait correspondre à la vitesse d'Erza Knightwalker, pendant que cette dernière utilise Sylpharion. Elle a également été en mesure de suivre avec Racer en dépit d'être sous les effets de sa Magie de Ralentissement du Temps.

  • Bien qu'elle soit très rapide, Cobra, Azuma et Kagura ont été en mesure de la toucher, équipée de l'Armure Volante, assez facilement.
  • Cette armure est, en quelque sorte, l'équivalent de la lance "Sylpharion" d'Erza Knightwalker d'Edolas.

NavigationModifier

v - e
Armures Magiques