FANDOM

L'Armure aux Ailes Noires (黒羽の鎧, Kureha no Yoroi) est l'une des armures d'Erza Scarlett.

DescriptionModifier

Comme son nom l'indique, cette armure est de couleur noire. Une caractéristique distinctive de l'armure est sa paire d'ailes, qui rappellent ceux d'un dragon ou d'une chauve-souris. Autour du cou d'Erza, il y a un protège-cou argent décoré par plusieurs pierres précieuses et, en portant cette armure, ses longs cheveux écarlates sont attachés en haute queue-de-cheval. Ses grandes protections d'épaules, chacune composée de deux plaques bordées d'argent une sur l'autre, présentent des intersections d'argent sur elles-même aussi et sur le haut col, dont la forme rappelle celle d'une robe. Le bordé d'argent pectoral révèle beaucoup le décolleté d'Erza et son ventre. L'armure laisse des parties du corps d'Erza exposé. Les gants, minces et de couleur noire, viennent protéger ses mains. Les plaques protégeant ses jambes sont bordées de petits morceaux sur ses cuisses et genoux.

Fonctions SpécialesModifier

  • Vol : Ses ailes dans son dos lui permettent de voler sur une longue distance et assez vite.
    Armure aux Ailes Noires d'Erza
  • Augmentation offensive : Lorsqu'elle porte cette armure, sa puissance offensive est grandement augmentée, elle possède aussi un puissant et grand sabre noir.

SortsModifier

  • Dans le manga, l'auteur nous fait part d'une seconde version de l'armure, dans laquelle les ailes ressemblent plus à celles d'un corbeau.

NavigationModifier

v - e
Armures Magiques

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard