FANDOM

L'Armure de Neptune En savoir plus jaune (海王の鎧, Kaiō no Yoroi), aussi appelée Armure de l'Impératrice des Mers dans l'animé, est une des armures d'Erza Scarlett.[1][2]

ApparenceModifier

C'est une armure de couleur jade avec des parties bleuâtres et la poitrine est légèrement dissimulée par des algues. D'ailleurs, cette armure possède une partie métallique sur le front ainsi que des coudières avec un ornement ressemblant à des nageoires. En outre, les gants couvrent seulement les avants bras.[1][2]

SortsModifier

  • Résistance à l'eau: Selon Lisana, cette armure permet à Erza de résister à toutes les attaques d'eau comme on le voit face à Jubia.[1][2]
  • Lame Aquatique : Avec une épée, l'utilisateur concentre un jet d'eau à forte pression et l'envoie sur son adversaire.

ÉquipementModifier

  • L’Épée de Cristal
  • Sabre de Neptune
  • Épée de Cristal : C'est une longue épée de couleur jade qui est faite de cristal et possède 2 petits ailerons séparés par un joyau vert. D'ailleurs, l'épée dispose également d'une ligne bleu marine au centre. En outre, l'épée a démontré sa capacité de trancher et de renvoyer des sorts d'eau, comme lors du combat d'Erza qui a renvoyé à Jubia son sort de Déferlante. Elle semble aussi avoir la capacité de trancher le corps d'eau de Jubia.
  • Sabre de Neptune : Un sabre d'eau, qui est notamment capable de solidifier le sable d'Ajil Lamur, elle peut aussi générer des attaques d'eau. Erza l'a notamment utilisée avec son Armure du Dieu du Vent.[3]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Fairy Tail Manga : Chapitre 205
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Fairy Tail Anime : Épisode 99
  3. Fairy Tail Manga : Chapitre 458

NavigationModifier

v - e
Armures Magiques