FANDOM

L'Armure du Cowboy (アーマーカウボーイ, Āmākaubōi) est une des armures d'Erza Scarlett, exclusive à l'anime.

DescriptionModifier

L'Armure du Cowboy est une armure simple ressemblant à la tenue d'un cowboy. Elle est constituée d'un haut de bikini blanc, surmontée d'une veste courte et rouge, laissant à l'air son ventre et son dos, d'un short en jean bleu ciel, serré à la taille par une ceinture blanche et d'une paire de bottes blanches à franges. Quand elle la porte, Erza a aussi un chapeau de Cowboy blanc, serré par une lanière marron et du logo de Fairy Tail en rouge assorti à sa veste, en grand et en rouge. Erza est coiffée par deux couettes tressées qu'elle laisse derrière son dos.[1]

ÉquipementModifier

Il semble que quand Erza est vêtue de cette armure, elle peut invoquer n'importe quelle arme de n'importe quelle tenue. En effet, elle est par exemple en mesure de pouvoir faire apparaître la Lance de Foudre, de l'Armure de la Reine de la Foudre. Elle fait également apparaître une cravache noire, qui est sans doute l'équipement spécial de cette armure.

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Anime: Épisode 213

NavigationModifier

v - e
Armures Magiques

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard