FANDOM

L'Armure du Dieu des Destinées En savoir plus jaune (天一神の鎧, Nakagami no Yoroi) est une des armures d'Erza Scarlett. Elle est utilisée grâce à la libération de la Seconde Origine.

DescriptionModifier

L'Armure du Dieu des Destinées est une armure élégante composée d'une robe courte qui est largement ouverte au milieu, révélant une grande partie de la poitrine d'Erza. La robe est élégante avec une multitude de finitions et une ceinture faite d'un ruban rouge vient lui ceinter la taille, maintenue par un joyau de couleur or. Erza porte deux gros gants qui s'évasent sur les extrémités. Les gants ont un ruban noué autour du poignet et sont ornés d'un motif simple de points. Elle porte de grandes épaulières de métal sur chaque épaule, à l'effigie d'un lion avec une bouche ouverte. Du sommet de ces dernières sort une bande de tissu blanc formant un cercle dans le dos d'Erza, tel un halo de lumière divine. Elle porte également une paire de jambières en métal. Au sommet de sa tête se trouve un diadème composé de deux pièces en forme de losange de chaque côté et une pièce centrale en forme de lys. Chaque pièce dispose, à l'intérieur, d'un ovale blanc, sauf la pièce centrale qui en possède quatre. Deux mèches de cheveux sur les côtés de la tête sont nouées avec une longue bague de couleur or.

L'armure arbore les couleurs blanches, or, rouge et bleu vert d'eau.

Fonctions SpécialesModifier

L'Armure du Dieu des Destinées consomme une quantité incroyablement élevée de puissance magique, ce qui a empêché quiconque de porter l'armure en plus de dix ans, d'après un livre de Reby. Toutefois, ceux qui sont capables de l'utiliser ont la capacité de briser les lois de la magie et leur épée devient alors invincible. Cette invincibilité se traduit par le fait qu'Erza ait tranché, sans aucune difficulté, le Ih Ralgas de Minerva pour ensuite la battre.

ÉquipementModifier

L'armure est équipée d'une grande hallebarde avec un protège-main circulaire au centre. La lame est assez grande, avec un demi-cercle de petits losanges de l'autre côté. Un drap noir est lié juste au-dessous de la lame.

SortsModifier

NavigationModifier

v - e
Armures Magiques