FANDOM

Arzak (アルザック, Aruzakku) est un Mage de la guilde de Fairy Tail d'Edolas.

Apparence Modifier

Arzak a des cheveux courts noirs, dont une mèche couvre la moitié gauche de son visage. Il a les yeux noirs. Arzak a la peau plus mate que Biska. Il est vêtu d'un T-shirt violet recouvert d'un gilet à franges.

PersonnalitéModifier

Arzak d'Edolas est l'inverse de son alter ego il aime Biska, comme ce dernier, mais il n’hésite pas à le montrer aux yeux de tous. Arzak appelle Biska « Bis-Bis ».

HistoireModifier

Arc EdolasModifier

Quand Natsu, Wendy, Happy et Carla trouvent la guilde Fairy Tail d'Edolas, Arzak se trouve assis, avec Biska sur les genoux, les deux mages rivalisant délicatesses.[1] Ils ne prêtent pas spécialement attention à ces personnes d'Earthland, préférant continuer à flirter ensemble et discuter de leurs missions.[2] Ce n'est qu'après l'irruption d'Erza Knightwalker et la téléportation de la guilde qu'ils se rendent finalement compte que Natsu n'est pas celui qu'ils connaissent. Ce dernier leur explique qu'ils souhaitent se rendre à la Capitale Royale, quitte à se confronter à l'armée d'Edolas, ce qui force à la fois le respect et l'incrédulité des membres de la guilde qui tente de les dissuader de partir.

Edo-Arzak et Edo-Biska contre les soldats d'Edolas

Edo Arzak et et Edo Biska face à l'Armée Royale

Finalement, la guilde de Fairy Tail réapparaît plus tard lors de la bataille entre l'armée royale et les mages d'Erthland. Ils s'interpose et protègent Lucy et Grey, à court de magie. Arzak est vu se battre en compagnie de Biska, tirant de leurs armes magiques sur des soldats.[3] Lorsque la magie finit par quitter le monde après que Mistgun a inversé l'anima, Arzak est l'un des plus interrogatif quant à leur devenir, pensant ne pas pouvoir faire sans magie. C'est Grey qui disparaissant à son tour leur explique qu'ils n'ont pas besoin de magie tant qu'ils sont ensemble, ce qui est l'esprit de leur guilde.

Un épilogue est présenté. Démunis de magie, Lucy Ashley et les autres filles de l'edo Fairy Tail forcent les garçons de la guilde à tracter le bâtiment jusqu'à la Capitale Royale où elle les fait engager sur des travaux de reconstruction au profit des habitants.[4][5]

Aptitudes et CompétencesModifier

Il utilise comme tous les mages d'Edolas des artéfacts magique. Comme son alter égo il combat avec des pistolets, détail révélé uniquement dans l'adaptation animée.[6]

Combats principauxModifier

  • Lucy , Grey , Koko & Guilde Fairy Tail d'Edolas vs. l'Armée Royale : victoire par abandon de l'armée Royale qui fuit suite à la disparition de la magie.

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Manga: Chapitre 169, Page 18
  2. Fairy Tail Anime: Épisode 79
  3. Fairy Tail Manga: Chapitre 192, Pages 15-19
  5. Fairy Tail Manga: Chapitre 197, Page 17
  6. Fairy Tail Manga: Chapitre 193, Page 3

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard