FANDOM

Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Aska Connel En savoir plus jaune.png (アスカコネル, Aska Koneru) est la fille de Biska Connel et d'Arzak Connel.

ApparenceModifier

Aska est une petite fille avec de grands yeux violets et des cheveux noirs aux reflets vert foncé. Ses cheveux sont attachés en tresse se croisant dans son dos. Elle porte un chapeau de cow-boy orange, un T-shirt rose en dessous d'un gilet blanc, une jupe marron et des bottes de même couleur.

PersonnalitéModifier

Aska et Makarof.png

Aska et Makarof

Aska est une charmante petite fille pleine de vie. Son tempérament joyeux a fait qu'elle est énormément appréciée au sein de sa guilde Fairy Tail. Elle est presque toujours avec ses parents. En tant que la plus jeune membre de sa guilde, elle en est un peu la mascotte. Aska s'entend particulièrement bien avec le vieux maître Makarof, lequel aime souvent la porter sur ses épaules, sous les regards amusés des mages de la guilde et des parents d'Aska. Aska pose aussi beaucoup de questions exemple: "ça veut dire quoi "dernier" ".

HistoireModifier

Arc de l'An X791Modifier

Aska est mentionnée par Arzak et Biska lors de leur discussion avec Lisana et Erza. Arzak leur montre un dessin d'elle sûrement réalisé par Readers. Pendant qu'il parle d'elle, Arzac a l'air d'un papa "gaga".

Arc de la Clé du Ciel Étoilé Modifier

Aska lisant le livre.png

Aska est sur les épaules de Makarof quand elle va à la guilde. Aska est vue regardant Lucy parler à Michelle au sujet d'un travail, puis elle est ensuite vue plus tard, dans la guilde, en train de lire le livre "La clé du ciel étoilé" dont elle est incertaine à propos de la fin. Elle se plaint plus tard sur la façon dont ils ne devraient pas avoir à collecter les pièces d'horloge en premier lieu, car ce n'est pas ce que demande le livre.

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Elle part dans la ville de Crocus avec ses parents et Makarof, pour encourager l'équipe de Natsu durant les jeux. Elle supporte beaucoup les deux équipes de Fairy Tail. Le premier jour des Grands Jeux, dans la partie combat, Lucy et Frea s'affronteront.

  • Aska sur les épaules de Grand-Père
  • Aska en danger de Frea
  • Aska au Grand Tournoi de la Magie
  • Aska avec Lily

Durant le combat,  Frea menace de faire du mal à Aska avec ses cheveux si Lucy ne se laisse pas battre. Personne ne s'en rend compte, sauf Natsu qui intervient grâce à son ouïe très développée et arrache la pointe de cheveux puis la brûle.

Le deuxième jour, toujours dans la partie combat, le match opposant Mirajane à Jenny se transformera en concours de maillot de bain. Aska participera aussi avec sa mère et Kanna, se transformant en tigresse. Aussi, quand les membres de Fairy Tail seront transformés en marié(e)s, Aska sera avec Panther Lily.

Elle va au parc aquatique "Ryuuzetsu Land" avec ses parents. Durant le combat de Natsu et Gajil contre Sting et Rog, Aska regarde depuis les gradins aux côtés de ses parents, elle est très joyeuse de voir Natsu gagner, comme tous les autres.

Arc ÉclipseModifier

Natsu et ses amis fêtent la coupe de victoire.png

De retour à la guilde de Fairy Tail, à Magnoria, elle est dans les bras de sa mère en train de fêter leur éclatante victoire avec les autres membres de la guilde.

  • Son prénom vient de ceux de ses parents : la " a " provient d'Arzack et le " ska " de Biska.
  • Dans la version originelle, son prénom est Asuka.
  • Dans l'épisode 219, Aska s'est montrée, comme ses parents, particulièrement précise dans ses tirs.
  • Le chapeau que porte Aska est celui que portait sa mère lorsqu'elle a rejoint Fairy Tail.
  • Quand elle était bébé, Aska était très malade.

NavigationModifier

v - e

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Aska Connel »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard