FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Avatar (アバター, Abatā) est une secte de Mages Noirs, vouant un culte pour Zeleph et étant pour son avènement.

La date exacte de la fondation d'Avatar est inconnue. On sait qu'elle fonctionne d'une manière semblable à un culte religieux, et qu'elle est connue pour adorer Zeleph, avec pour objectif de conquérir le monde en son nom. Après la chute de l'Alliance Baram, Avatar se proclame comme un successeur des Guildes Noires. Cette secte est en effet divisée en plusieurs branches.

MembresModifier

LocalisationModifier

La localisation d'avatar

Vue extérieure d'Avatar.

La base principale d'Avatar se trouve dans la forêt Mikage, dans le Royaume de Fiore. Elle prend la forme d'un haut château de style médiéval en pierre qui est en réalité une église. Cette bâtisse semble être très ancienne car elle est encastrée dans des arbres volumineux et des racines couvrent les façades extérieures comme du lierre malgré leur impressionnante taille. A l'intérieur, murs comme sols sont en pierre et de la jonction entre les deux sort parfois de petites racines. Des fanions représentant le logo d'Avatar sont présents sur ces murs.

HistoireModifier

La guilde Avatar voue un véritable culte à Zeleph et ses membres, notamment Arlock qui est aussi le maître d'Avatar. Ils veulent mettre en place "Le Rituel de Purification" afin que Zeleph détruise le monde pour le reconstruire et devenir leur roi pour leur montrer la voie à suivre selon Arlock.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Avatar peut signifier "Secte de Mages Noirs" lorsqu'il est écrit avec les kanji japonais.
  • Avatar fonctionne comme un culte religeux et 3 de ses membres ont un prénom biblique : Abel, qui dans la religion chrétienne est le fils d'Adam et Eve; Jerome qui est un traducteur de la Bible et Mary (Marie) pour la Vierge Marie.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard