Fandom

Fairy Tail Wiki

Bâtons Magiques

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Les Bâtons Magiques sont des armes spéciales faites pour lancer des sorts sur Earthland et sur Edolas.

Description Modifier

Les sceptres peuvent produire de la magie, comme la magie d'Earthland. L'étendue des pouvoirs de ses bâtons est inconnue, mais on sait que l'utilisateur peut atteindre un niveau très élevé. Grâce à eux, Mistgun était assez puissant pour combattre au niveau de Luxus (qui était lui-même extrêmement puissant : Mage de Rang-S). Il a été capable de battre à lui tout seul toute une division des membres de Phantom Lord.

Équipement Modifier

L'utilisateur se sert de plusieurs bâtons. Même, s'il est capable d'utiliser toute sa magie sans ses bâtons, il s'aide de ceux-ci, sculptés dans un bois spécial capable de stocker de l'énergie magique, pour canaliser chacun des attributs de sa magie. Il a lui-même imprégné chacune de ces cannes en bois, ainsi le contact avec ces bâtons lui permet d'utiliser l'attribut du bâton plus facilement et avec davantage de puissance. Quand il veut pouvoir combiner tous ses attributs et se battre à fond, il pose les cinq bâtons en éventails devant lui et ceux-ci restent debout par magie, lui permettant de rassembler une puissance magique incroyable.

  • Bâton Inconnu : Dans sa jeunesse, Mistgun possédait un bâton dont la tête était ronde et enveloppée dans des bandages.
  • Bâton de la feuille : Magie de l'illusion (Hallucination).
  • Bâton trident : Magie de l'énergie (Destruction).
  • Bâton à tête de démon : Magie du Sommeil (Endormissement).
  • Bâton de l’œil : Magie de l’œil (Espionnage).
  • Bâton courbé aux anneaux : Magie de la Brume (Transformation).

SortsModifier

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Edolas

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard