FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Bakr (バケル, Bakeru) est un membre de l'armée d'Arbaless et est le Capitaine de l'un des navires de l'Unité Ajil lors de l'attaque de Magnoria.[1]

Apparence

Il a les yeux bandés d'un foulard a motifs rayés. Il a une cicatrice sur sa mâchoire et un tatouage d’œil sur le ventre. Il a une carrure imposante et musclée , ce qui lui permet d'absorber les attaques de ses adversaires.[1]

Personnalité

Il a l'habitude de sous-estimer son adversaire. Il n'est pas aussi très fin et rie à tout ce qu'on lui dit.[1] Il se sur estime tous le temps il est de nature brutal.

Histoire

Arc Arbaless

Bakyll et Natsu se battent

Natsu et Bakr se battent.

On voit Bakr pour la première fois dans les falaises de l'Ouest pendant la bataille d'Arbaless en compagnie de l'Unité Ajil dont il est le capitaine. Ses soldats lui demandent ainsi comment traverser le Jutsu Shiki que Fried a posé sur Magnoria. Il répond alors qu'il ne sait pas et rit. Natsu, Wendy et Gajil arrivent alors et il les remercie de venir se poser sur la terre ferme. Natsu commence à attaquer ses soldats qui sont envoyés dans les airs, mais Bakr parvient à repousser son onde de choc contre lui. Les deux continuent à se battre et Bakr l'attaque avec son bras massif mais Natsu le bloque aisément. Natsu enflamme alors son poing et le lui lance ce qui le repousse à la grande surprise des soldats de Bakr.

Natsu envoie Bakyll dans les airs

Natsu envoie Bakr dans les airs.

Celui-ci remarque alors l'écharpe de Natsu et dit qu'il la trouve jolie, mais Happy dit à Natsu de se réveiller et qu'il pourrait l'éliminer facilement, mais Natsu répond qu'il économise son énergie ce qui rend Happy fier de lui. Plus tard on voit Bakr et ses soldats au sol vaincus, mais celui-ci tente d'attaquer Natsu par surprise et lui dit qu'ils n'arrivent même pas à s'occuper de l'escouade d'Ajil; Natsu lui donne alors un Coup de coude dans le ventre et lui assène un poing surpuissant qui l'envoie dans les airs trouant le vaisseau sur lequel se trouvait Ajil Lamur et Erza Scarlett.[2]

Aptitudes et Compétences

Force Immense : Bakr dispose d'une grande force physique accentuée par sa musculature, il parvient notamment à repousser Natsu à mains nues, ses propres soldats disent que son point fort est sa force brute.

Combat

Allié(e)(s)

Ennemi(e)(s) Issue Arc
Aucun Natsu Dragnir Défaite Écrasante Arbaless

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Fairy Tail Manga: Chapitre 455, Page 6
  2. Fairy Tail Manga: Chapitre 457, Pages 15-19

Navigation