FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Un Balkan En savoir plus jaune (バルカン, Barukan) est une créature magique vivant dans les forêts ou dans les montagnes. Les Balkans peuvent très bien se déplacer seuls ou en groupe. Ils ont une certaine attirance envers les femelles humaines, comme ils les appellent, et les kidnappent afin de se marier avec elles.

ApparenceModifier

Un Balkan est un monstre à forme humaine ressemblant à un gorille, possédant des bras puissants, des oreilles pointues et une corne au dessus de la tête, ils peuvent utiliser la magie du Take Over et vivent soit dans les montagnes enneigées, soit dans les forêts de Fiore.

Un Balkan des montagnes aura une fourrure blanche, tandis que celle d'un Balkan des forêts sera verte. Ils utilisent les humains pour survivre en prenant le contrôle de leur corps grâce au Take Over, le sort d’assimilation. Ces créatures sont capables de parler le langage des humains. Les balkans sont particulièrement pervers. On rencontre les Balkans des neiges au Mont Yakobe au tout début de l'histoire. En effet Macao Combolto était parti en mission et ne revenant pas. Roméo Combolto, son fils s’inquiétait donc Natsu et Lucy sont partis à sa recherche le Balkan peut donner sont corps Macao a été transformé en Balkan.

Espèces de BalkanModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Take Over : Les Balkans utilisent la magie du Take Over afin de prendre le contrôle de corps humain

Force améliorée : Ils possèdent une grande force physique, et peuvent être des adversaires dangereux pour des mages comme Macao, ou Natsu étant petit.

NavigationModifier