FANDOM

Banaboster En savoir plus jaune (バナボスタ, Banabosuta) est le Maître de la Guilde Twilight Ogre.

ApparenceModifier

Banaboster semble être un homme d'âge moyen (environ 50 ans), ayant le visage rasé et une coupe de cheveux semblable à celle d'un militaire. Il a une large mâchoire ainsi que de larges lèvres et un nez épais. Il porte des lunettes teintées.

Banaboster porte un costume rayé jaune et un pantalon avec une cape pourpre sur le costume qui comporte un bouton avec l'emblème de Twilight Ogre. On le voit fumer un cigare.

PersonnalitéModifier

Banaboster semble être arrogant, grossier et facile à mettre en colère. Il est rudement exigeant auprès de Makarof, lui demande de lui verser de l'argent, sans politesse dans son ton, il se met immédiatement en colère quand Makarof a tenté de négocier. Il a créé Twillight Ogre dans l'unique but de gagner (et faire gagner) de l'argent ; d'où le slogan "Earn Money" de la guilde.

HistoireModifier

Arc de l'An X791Modifier

Erza et Mirajane prêtes à se battre avec Twilight Ogre

Mirajane et Erza vont se venger de Twilight Ogre

Banaboster exige le paiement des dettes de Fairy Tail à Makarof quand il arrive dans sa guilde pour négocier leur dette. Makarof est d'accord, mais il affirme, avec Erza et Mirajane, qu'ils paieraient Twilight Ogre en retour de tous les dommages qu'ils ont causés aux membres de Fairy Tail au cours des sept dernières années. Ils procèdent ensuite à une bataille contre Banaboster et les autres membres de Twilight Ogre. 

Arc ÉclipseModifier

Twilight Ogre félicite Fairy Tail

Banaboster et d'autres membres de Twilight Ogre félicitant Fairy Tail

Banaboster sera présent avec d'autres membres de Twilight Ogre pour féliciter la victoire de Fairy Tail une fois qu'ils seront de retour à Magnoria. Il semble être plus joyeux que lorsque Fairy Tail était dernière au Grand Tournoi de la Magie. Il dit également que le maire a un trophée spécial à décerner à Fairy Tail suite à sa victoire au Grand Tournoi de la Magie.

Arc TartarosModifier

Il apparait dans cet arc pour tenter de détruire l'une des 3000 Face avec Ginger ainsi qu'avec Thibo et ses hommes mais ils n'ont pas pas réussis il lui faire le moindre dommage.

Combats principauxModifier

Détails suplémentaires Modifier

  • Dans l'animé de l'arc Tartaros, il a essayé, avec ses camarades, de détruire Face.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Twilight Ogre Twilight Ogre Symbole de Twilight Ogre

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Banaboster »

  • [X] One Piece et Fairy Tail

    108 messages
    • Laule, Bluenote a plus de ressemblances avec Apoo des 11 que Fujitora.
    • 87.91.82.224 a écrit : Ouais moi non plus, j'aimerais pas... Je trouve ca un peu exagéré en un seul an de devenir si fort... Car Luf...