FANDOM

La Bande de Voleurs du Papillon de Nuit sont un groupe voleurs et magiciens.

DescriptionModifier

La Bande de Voleurs du Papillon de Nuit est un groupe de voleurs qui pille les villages. Le groupe est composé de plusieurs membres, mais il y a un chef non-nommé qui utilise la Magie du Papillon de Nuit et d'autres membres qui utilisent la magie. Le groupe est intéréssé par toutes sortes de trésors et ils n'hésitent pas à tromper et à manipuler les gens pour arriver à leur fins.

Histoire (Blue Mistral)Modifier

Le chef des voleurs révèle la vérité à Shiyu

Le chef révèle la vérité à Shiyû

On découvre la bande de voleurs du papillon de nuit lorsque Yoshino et Wendy se rendent dans l'antre du dragon. Elles découvrent alors que Shiyû travaille de mèche avec eux pour pouvoir s'approprier les pouvoirs du Trésor du Dragon. Le chef décide ainsi de torturer Yoshino et Carla pour que Wendy lui donne le secret du trésor. Cependant Wendy est en difficulté et fait face à de trop nombreux adversaires. C'est alors que Natsu et les autres arrivent pour sauver Wendy. Un combat commence ainsi entre la bande des voleurs et Fairy Tail et Fairy Tail parvient à éliminer la majorité des membres.

Chef des voleurs éliminé

Le chef éliminé

Toutefois lorsqu'ils attaquent le chef, ils découvrent que celui-ci peut absorber les attaques et il les attaquent à son tour. Shiyû en colère demande au chef de les laisser tranquille et il lui suggère de trouver le secret du trésor d'une autre manière. Le chef réalisant que Shiyû s'est attaché à Yoshino lui révèle que c'est en réalité lui qui a rayé son village de la carte. Il ajoute qu'ils voulaient piller le village et ils se sont servis de Shiyû car il connaissait le Trésor du Dragon. Wendy furieuse décide de l'attaquer, mais il absorbe toutes ses attaques. Elle demande alors à tous ses amis d'attaquer avec elle et ils parviennent à unir leur magie pour au final faire exploser le chef qui a absorbé trop de magie.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard