FANDOM

Belline En savoir plus jaune est un village se situant près du village d'Aïa, il est exclusif au Spin-Off : Blue Mistral.[1]

Description

Belline est un petit village situé près de la mer. Peu de choses sont connues à propos du village, mais il est dirigé par un chef d'un âge avancé. Le village a une forte activité de pêche d'où sa proximité avec la mer. Il possède également son propre Dieu Triton qui a également un temple et plusieurs statues dressées dans le village à son effigie. Le temple est notamment dirigé par le prêtre du village, Luis.[2]

Enfin, le village comporte de nombreuses habitations de tailles moyennes et une population assez importante et variée avec des personnes âgées et des enfants en bas âge. Le village a aussi des boutiques telles des glaceries où sont servie la spécialité locale du village : le Parfait aux Fruits de Mer de Luxe. La communauté du village semble être très solidaire, puisque par exemple, les femmes du village n'hésitent pas à fréquemment aider et nourrir une orpheline telle qu'Emery.[1][2] Le village a subi de nombreux bouleversements naturels dus à une forte activité volcanique en mer qui a créé une nouvelle île près du village.[3]

Lieux

Lieux de Belline
Belline a une nouvelle île à sa proximité
Nouvelle île près de Belline
Temple de Belline
Temple du village
Maison d'Emery
Maison d'Emery

Références

  1. 1,0 et 1,1 Blue Mistral : 13
  2. 2,0 et 2,1 Blue Mistral : 14
  3. Blue Mistral : 16

Navigation