FANDOM

Symbole d'Articles de Rang S
Je ne suis pas ici pour te faire la morale sur comment mener une vie décente. Mais... Je te demanderai simplement de chercher un véritable sens à ta vie.

— Belno à Gajil dans "Acier"

Belno En savoir plus jaune (ベルノ, Beruno) est une ancienne membre du Conseil Magique. Après l'utilisation abusive de l'Aetherion, elle a été forcée de le quitter. Elle sera plus tard assassinée par Tartaros, comme la plupart des anciens conseillers.

Apparence

Belno est une grande femme âgée. Elle porte habituellement un manteau comme les autres membres du conseil, et a un col roulé violet. Son trait le plus remarquable est son long nez, ce qui lui donne un aspect de sorcière. Elle a les cheveux couleur paille, qu'elle attache à l'arrière de sa tête, laissant apparaître de nombreux pics. Elle laisse également deux longue mèches de chaque côté de son visage dont les pointes sont coupées.

Personnalité

Comme d'autres membres du conseil, elle semblait largement opposée aux actions de Fairy Tail. Elle possède également une personnalité plus détendue que son ancien collègue, Ork.[1] Apparemment, elle s'était prise d'affection pour Gajil et voulait l'aider à se remettre sur le droit chemin.

Histoire

Avant le début de l'histoire

Elle essaya à plusieurs reprises de remettre Gajil sur le droit chemin, mais à chaque fois elle échoua, ce qui lui coûtait énormément. Elle fut ignorée par ce dernier, qui restait fidèle à Phantom Lord et ne l'écoutait pas. Elle tenait à l'aider car selon elle, Gajil ressemblait énormément à son fils décédé.[2]

Arc Macao

Belno est présente à la réunion du Conseil Magique sur les actions de Fairy Tail. [3][4]

Arc Eisen Wald

Le procès d'Erza

Belno assiste au procès d'Erza

Le Conseil Magique a une autre réunion après que le démon Lullaby soit vaincu par Fairy Tail. Belno est silencieuse quand Jycrain et Ultia rappellent au Conseil que Fairy Tail a fini par sauver les maîtres de guildes. [5]
Belno est aussi présente lors du procès d'Erza Scarlett.[6][7] Elle est choquée quand Natsu Dragnir interrompt la réunion en prétendant être Erza.[8]

Arc Phantom Lord

Belno interpelle Gajil

Belno tente de raisonner Gajil

Elle a une discussion avec Gajil Redfox avant l'offensive contre Fairy Tail, au sujet du sens qu'il compte donner à sa vie et essaye de le convaincre de quitter sa Guilde. [2] Ce à quoi il réplique que déclencher une guerre et botter le derrière de Fairy Tail est le sens qu'il donne à sa vie.[9]
Au cours de l'audience de Makarof après sa bataille contre Phantom Lord, Makarof s'endort. Cela met Belno en colère, même si certains membres en ont simplement ri.[10]

Arc de la Tour du Paradis

Conseil magique surpris

Les Conseillers surpris de l'annonce

Elle apparaît aux côtés des autres conseillers, lors d'une réunion sur la Tour du Paradis. Ils sont extrêmement surpris du fait que malgré l’interdiction promulguée il y a plus de huit ans, il reste encore une tour. Belno les informe que celle-ci est située près du Royaume de Caelum. Ils apprennent ensuite par Reiji que la tour est dirigée par un certain Gerald.[11] Plus tard, alors que le Conseil envisage d'envoyer une armée pour s'occuper de la tour, Jycrain s'énerve et souligne la faiblesse du Conseil. Il propose alors d'utiliser l'Aetherion surprenant les membres dont Belno.[12] Elle votera ensuite avec Reiji pour l'utilisation de l'arme sur la tour malgré l'opposition d'Ork et d'autres conseillers.[13] Au moment du tir, elle priera aux côtés des autres membres du Conseil.[14] Ils seront choqués de voir que malgré le tir, la tour reste intacte et révèle sa vraie forme de Lacrima.[15] Elle quittera le bâtiment d'Era quand ce dernier s'effondrera à cause de l'Arche du Temps d'Ultia.[16]

Le Conseil Magique à l'enterrement d'Erza

Belno et le Conseil donnent le titre de Mage Sacrée à Erza

Belno est vue aux côtés des autres membres du Conseil dans le rêve d'Erza. Ils lui remettent le titre de Mage Sacrée à titre posthume.[17] Après l'incident, le Conseil Magique est réformé et Belno n'en fait plus partie.[18][19]

Arc Tartaros

Belno retrouvée morte chez elle

Belno décédée

Après l'attaque de Tempester sur Yajima, Fairy Tail acquière la conviction que les anciens membres du Conseil Magique sont la cible de Guilde Tartaros. Grâce à des informations de Loki, ils parviennent à en localiser quatre d'entre-eux, dont Belno. Gajil et les Shadow Gear sont dépêchés pour la protéger et essayer d'obtenir d'elle des informations mais ils arrivent trop tard, un démon de Tartaros est déjà passé et l'a assassinée.[20][21]

Aptitudes et Compétences

Projection de pensée (思念体, Shinentai) : Belno était capable de créer une projection d'elle-même afin de participer aux procès du Conseil Magique sans être physiquement présente.[22] [7]

Références

  1. Fairy Tail Manga : Chapitre 83, Page 3
  2. 2,0 et 2,1 Fairy Tail Manga : Chapitre 397, Page 15
  3. Fairy Tail Manga : Chapitre 01, Pages 1-3
  4. Fairy Tail Anime : Épisode 02
  7. 7,0 et 7,1 Fairy Tail Anime : Épisode 10
  9. Fairy Tail Anime : Épisode 255
  20. Fairy Tail Manga : Chapitre 363
  21. Fairy Tail Anime : Épisode 237

Navigation

v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement