FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Belserion En savoir plus rouge (ベルせリオン, Beruserion) également appelé le Dragon de la Sagesse était un dragon vivant au Royaume de Dragnov et qui a participé au Festival du Roi Dragon pour défendre les humains. Il semblait également être le maître d'Eileen Belserion.[1]

ApparenceModifier

Belserion était un dragon d'une taille immense. Son corps musclé était couvert d'écailles et il possédait de grandes ailes écailleuses. Sa face était ornée de deux grandes cornes pointues et de deux autres cornes courbées. Il possédait de longs crocs dont deux dépassaient de sa mâchoire et enfin ses pattes étaient équipées de griffes noires acérées.[1]

PersonnalitéModifier

Belserion prêt à protéger les humains

Belserion prêt à protéger les humains

Belserion était un dragon de nature pacifique et gentille. En effet, il coexistait en harmonie avec les humains et il était prêt à les protéger au péril de sa vie. Il semble également faire preuve d'une grande loyauté puisqu'il insiste à payer sa dette, même si selon Eileen il l'aurait payé depuis longtemps en les aidant.[1]

HistoireModifier

Arc ArbalessModifier

Eileen fait une proposition à Belserion

Eileen fait sa proposition à Belserion

Durant son face à face avec Erza, Eileen lui révèle ainsi qu'à Wendy qu'elle a vécu au Royaume de Dragnov 400 ans plus tôt où dragons et humains coexistaient avec harmonie. Elle était ainsi la disciple du Dragon Belserion qui s’inquiétait au sujet des dragons de l'Ouest qui dévoraient les humains. Cependant Belserion était déterminé à protéger les humains et une guerre nommée le Festival du Roi Dragon a éclaté entre les différents dragons. Toutefois, les dragons pacifiques n'avaient pas l'avantage car les autres dragons ne voulant pas coexister avec les humains gagnaient en nombre. Belserion, inquiet informe Eileen qu'ils vont perdre la guerre, mais cette dernière lui demande pourquoi il fait tout ça. Il lui répond qu'il a une dette à payer car des humains lui ont sauvé sa vie, il y a longtemps. Eileen réplique qu'il a déjà payé sa dette en les aidant, mais le dragon lui répond que sa dette persistera car il doit la protéger au péril de sa vie. Eileen propose au dragon de se battre à ses côtés, mais il lui rappelle que leurs ennemis ne sont pas des humains, mais des dragons ce qui lui laisse aucune chance de gagner. Eileen lui propose alors à sa grande surprise de l'enchanter avec son pouvoir de dragon pour créer la Magie du Chasseur de Dragon.[1]

Aptitudes et CompétencesModifier

Peu de choses sont connues sur ses capacités, mais il semblait disposer d'une force commune à tous les dragons puisqu'il a participé au Festival du Roi Dragon.[1]

Vol : En tant que Dragon, Belserion possèdait des ailes lui permettant de voler librement.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 Fairy Tail Manga:Chapitre 514

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard