FANDOM

Beth Vanderhood En savoir plus jaune (ベス・バンダーウッド, Besu Bandāuddo) est une Mage de Mermaid Heel.

ApparenceModifier

Beth est une jeune fille aux cheveux oranges-bruns, qui sont liés à deux nattes tressées de chaque côté de sa tête. Elle a un regard enfantin et innocent, possède des yeux bleus-grisâtres et a les joues tachetées. Beth est vêtue d'un T-shirt noir sous une tunique grisâtre-bleue avec une bande jaune et rouge sur le côté, couvrant son torse, soutenue par des bretelles, et une paire de sandales pour ses pieds.

PersonnalitéModifier

Beth 1

Beth semble être une fille joyeuse, insouciante et enjouée, souriante à toute occasion. Elle est aussi une fille très polie, comme on le montre quand elle demande la permission pour participer au premier événement. Elle est aussi un peu maladroite, car elle n'a pas touché Grey, qui était très proche d'elle, par inadvertance, révélant sa position, ce qui a fait d'elle une cible facile pour les autres concurrents.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Beth apparaît le premier jour des jeux, accompagnée de son équipe qui s'est qualifiée en 6ème position. Elle demande à participer à l'épreuve Cache-cache qui consiste à toucher les vrais ennemis dans une foule de 

Team MH

Entrée de Mermaid Heel

clones et Kagura accepte. Elle s'attaque à Grey grâce à ses Missiles de Carottes mais le rate alors qu'elle se trouve à quelques mètres de lui ce qui permet à Jäger de la toucher avec son attrape-mouche. Elle sera ensuite attaquée par Eave. Comme tous les autres participants, elle se fera toucher par l'attaque de Rufus. Elle termine cinquième du jeu et fait gagner 3 points à son équipe. A la fin des événements de la troisième journée, Beth est vue quittant le stade aux côtés de son équipe, quand soudain Kagura Mikazuchi commence à tousser et à se sentir malade, tombant sur le sol. Kagura, cependant, se lève et dit aux filles de ne pas s'inquiéter, les laissant confuses au sujet de ce qui vient de se passer.

Pegasus & Mermaid

Beth et Alanya face aux Trimens

Lors de la Battle Royal, Beth fera équipe avec Alanya mais toutes deux furent rapidement vaincues par les Trimens. Elle assistera ensuite au combat de Kagura, Erza et Minerva au côté d'Alanya et Risley. Elle sera inquiète pour Kagura mais Risley la rassure et lui dit de ne pas la sous-estimer. Elle sera choquée de voir que Minerva a capturée Miliana et l'a torturée. Alors que Kagura affronte Erza, Beth sera de nouveau choquée lorque Kagura dégaine son épée pour la première fois. Alors que le combat fait rage, Minerva poignarde Kagura en traître et fait remporter 5 points à son équipe. A la fin du tournoi, Beth et son équipe vont porter secours à Kagura, gravement blessée. Elle assistera ensuite au discours du roi qui demande aux guildes de défendre Fiore de l'attaque des dragons. Mermaid Heel accepte de se battre et même Kagura malgré ses blessures.

Arc ÉclipseModifier

Alors que tout le monde lutte contre les dragons, Natsu affirme que seuls les chasseurs de dragon peuvent les battre. Elle sera vue au côté de son équipe lors du banquet organisé par le roi suite à la destruction de Éclipse. Elle complimentera Kagura, génée par sa robe. Par la suite, Mermaid Heel proposera à Yukino d'intégrer leur guilde mais toutes les guildes s'affrontent et Arcadios arrête la bataille en annonçant la venue du roi. Tout le monde sera surpris de voir surgir Natsu avec la couronne du roi.

Arc Tartaros Modifier

On la revoit avec ses camarades entrain d'essayer de détruire Face. Cependant, comme elle a été activée, les mages commencent à perdre leurs magies et ne peuvent plus faire grand chose. Mais c'est à ce moment là que les dragons : Grandiné, Mettalicana, Skiadram et Baislogia font surface pour détruire toutes les Face.

À la fin de cette grande bataille, Beth et ses camarades retournent à leur guilde.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Histoire (X792)Modifier

Arc Arbaless Modifier

Beth

Wahl Icht vise Beth et d'autres personnes

On la revoit entrain de combattre les ennemis dans la ville d'Hargéon avec Kagura, Miliana et les autres. On aperçoit alors que Wahl Icht vise Beth avec ses missiles. Alors qu'elle allait être tuée tout comme les autres. Kagura arrive pour tous les détruire. Mais à ce moment là, elle fait face à Dimaria Iesta.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie des Légumes : Une magie permettant à Beth de se battre en faisant pousser des fruits et des légumes.[1]

Carrot Missile

Missiles de carottes

  • Missiles de Carottes : Beth déploie une flopée de carottes surdimensionnées et les envoie voler vers la cible. Les carottes sont envoyées avec leurs bords minces pointant vers les ennemis. Cette attaque peut être utilisée même dans un endroit modérément loin de Beth, leur puissance offensive est inconnue, la précision de Beth dans l'utilisation de cette technique n'était pas assez suffisante pour frapper Grey Fullbuster, qui par hasard a évité l'assaut.

StatsModifier

Statistiques selon le Sorcerer Magazine
Attaque Défense Vitesse Intelligence Champêtre
3
3
5
2
5+ COOL

Combats principauxModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Alanya Web Trimens Défaite Arc du Grand Tournoi de la Magie
Guilde Lamia Scale & Guilde Mermaid Heel Rivaia Interrompu Arc Éclipse

  • D'après sa fiche personnelle, Beth est une immigrée d'un pays de l'ouest du continent.
  • Elle fait office de nutritionniste au sein de la guilde, bien que comestible ce qu'elle fait pousser avec sa magie n'est pas d'intérêt nutritionnel et a un goût horrible. Par ailleurs, elle travaille à mi-temps comme agricultrice.
  • Elle n'a pas compris que Miliana est son aînée.
  • D'après sa fiche, Elle aime les légumes et déteste les insectes nuisibles.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 370, Couverture : Fiche Personnage

NavigationModifier

v - e
Symbole de Mermaid Heels Mermaid Heel Symbole de Mermaid Heels
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants