FANDOM

Bienvenue dans la maison de Natsu est un chapitre bonus, édité dans le magazine Weekly Shonen Magazine.

Dans ce chapitre, Lucy se rend à la maison de Natsu alors qu'il n'est pas là. Elle a en tête de se venger des surprises que lui font Natsu et Happy quand ils viennent squatter chez elle sans la prévenir. Mais, quand elle arrive chez ses coéquipiers, elle va être bien surprise... 

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Fygtuhiujo

Au tout début, Natsu et Happy sont en train de marcher en direction de chez eux. Ils parlent de leur mission enfin finie et entament directement le sujet de leur repas de la journée. Sans qu'ils s'en aperçoivent, Lucy les suit discrètement, en se cachant derrière les arbres. Alors qu'elle ne les perd pas d'une semelle, elle arrive enfin à ce qu'il l'intéresse : la maison de ses coéquipiers. Elle se dit, en se remémorant toutes les fois où ils l'ont embarrassée ou gênée (Natsu et Happy portant ses vêtements ou encore allant dans son bain...), qu'elle va enfin leur rendre l' apareil. Ayant retenue le parcours, elle met au point un plan pour s'introduire en douce dans la maison.

Fytuyij

Le lendemain, Lucy retourne à la maison en s'assurant que personne ne s'y trouve et que personne ne peux la voir dans les environs. Comme ce n'est pas le cas, elle court vers la maison et, par chance, réussit à rentrer car la porte n'est pas fermée. Elle s'imagine déjà la scène : Natsu la pointant du doigt en lui disant qu'elle était dans sa chambre, avec elle, bien assise sur un sofa avec un petit verre. Lucy rit rien qu'à l'idée, et rentre dans la pièce. Et là, c'est le désastre : elle découvre un lieu sale, qui n'a pas été entretenu depuis des lustres, avec une centaine de choses qui n'ont pas été rangées. Elle s'avance à peine pour voir le massacre : des plats et récipients encore sales qui traînent un peu partout, l'étagère à moitié tombée, des objets inutiles répandus un peu partout dans la pièce... Lucy se demande comment ils font pour vivre là-dedans. 

Tryguyhij

A présent au milieu de la pièce, Lucy aperçoit le mur de droite, recouvert de quêtes. Elle suppose que ce sont toutes les missions qu'ont faites Natsu et Happy. Elle en repère une qu'elle a fait avec eux, sa toute première, celle du compte Ebar. Elle remarque une petite note punaisée dessus: "La mission que j'ai réalisé avec Lucy pour la première fois !". Le fait de lire ce mot la fait un peu rougir. Elle se met ensuite à explorer un peu plus en détails les souvenirs que conserve Natsu (un bracelet de l'Île de Galuna, des gravats, l'autographe du faux Salamander, la tenue de maid qu'avait portée Lucy pour sa mission...). Touchée par le fait que ses camarades prennent soin de ces objets et accessoires, Lucy décide de faire le ménage en attendant le retour de ses coéquipiers. 

Rtyui

Le soir venu, alors qu'elle à finit le nettoyage et le rangement depuis un bon moment, Lucy attend toujours qu'Happy et Natsu arrivent. A force de trop patienter et se sentant seule, elle décide de s'en aller et de rentré chez elle. A peine arrivée, elle tombe directement sur Natsu et et Happy, appuyés contre son lit et endormis. Elle comprend qu'en fait, ils étaient là depuis le début. Natsu, réveillé par son hurlement, garde quand même les yeux fermés et dit à Happy que Lucy est rentrée. Il lui répond d'un "Aye", toujours les yeux fermés lui aussi. Lucy soupire en souriant. Finalement, elle est contente, et ne leur en veut pas.

Combats Modifier

  • Aucun

Magies, Sorts et Capacités utilisés Modifier

  • Aucun

Magies utilisés Modifier

  • Aucune

Sorts utilisés Modifier

  • Aucun

Navigation Modifier

v - e Chapitres Spéciaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard