FANDOM

Départ (出発, Shuppatsu) est le premier chapitre du spin-off Blue Mistral.

Wendy Marvel souhaitant montrer qu'elle est capable de se débrouiller toute seule prend une mission réservée aux chasseurs de dragons avec Carla. Elle arrive dans le mystérieux Village de Nanalu où des habitants disparaissent sans laisser de traces.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Synopsis Modifier

La première mission solo que se voit confier Wendy est une affaire de "dragon fantôme" ! . Arrivée au village de Nanalu, Wendy va rencontrer une petite fille du même âge qu'elle se nommant Yoshino. Elle invite Wendy à dormir chez elle.

En allant déposer ses affaires, Wendy et Carla surprennent Yoshino et son père parler du rituel ayant eu lieu le jour même sur la grande place. Ils disent qu'il a eu lieu pour apaiser la colère du dragon. En entendant ceci, Wendy fut surprise. Comme elle a été élevée elle-même par un dragon, la jeune mage demande plus de détails. Yoshino lui révèle alors que des habitants du village disparaissent les uns après les autres et cela depuis 6 mois déjà. La père de cette dernière désigne le fantôme du dragon. Mais Yoshino n'est pas d'accord et dit que le dragon vivant il y a 100 années ne peut pas être la cause des disparitions, qu'il n'aurait pas attendu aussi longtemps. Son père lui répète que seule un dragon aurais pu le faire sortir qu'avec des blessures. Le dragon a voulu donner un avertissement. C'est alors que commence une dispute entre le père de Yoshino et elle-même. Elle veut sauver les villageois disparus, mais son père lui dit qu'elle n'est pas de taille et que le seul moyen, c'est d'apaiser sa colère en priant. Elle part en criant qu'elle ne veut pas les abandonner. Son père demande alors à Wendy de lui tenir compagnie.

Wendy veut aider sa nouvelle amie seulement, elle ne sait pas comment. Carla la rassure et lui promet de faire de son mieux pour l'aider et qu'elles sont deux.

Soudain, un grognement étrange résonne. Wendy a peur pour Yoshino. Elle part la chercher dans la chambre de son père, où elle le voit tomber de son lit. Il explique que dès que Yoshino a entendu le grognement, elle s'est précipitée dehors. Son père veut que Wendy l'empêche d'aller à la Vallée du dragon.

Wendy et Carla s'y rendent au plus vite. Elles essaient de la trouver, mais avec la brume, elles ne voient rien. En avançant, Wendy aperçoit une immense crevasse mais heureusement, Yoshino réapparaît dans un buisson derrière elles. Wendy lui supplie de rentrer, que son père s'inquiète pour elle, mais Yoshino ne veut pas. Cette dernière veut découvrir la vérité et sauver les habitants. Elle court vers le pont qui traverse la crevasse. En courant la passerelle se brise, ainsi laissant tomber Yoshino. Elle essaie d'utiliser sa magie, mais elle n'est pas assez puissante, et chute. Toutefois, Wendy la sauve en utilisant le Hurlement du Dragon Céleste. Yoshino la remercie et se met à pleurer. La fille aux couettes bleues, lui propose de partir de cet endroit. La blanche assise. Elle s'étonne en voyant le blason de Fairy Tail sur l'épaule de Wendy. Celle-ci avait oublié de lui dire.

Carla les interrompt en leur montrant le pont s'étant remit en place. Les trois pensent directement au Dragon fantôme.

Navigation Modifier

v - e
Chapitres de Blue Mistral

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard