FANDOM

Le secret de la salle du trésor est le 11ème chapitre du spin-off Blue Mistral.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

a : flash-back

Synospis Modifier

Strings réprimande Wendy

Strings réprimande Wendy

Après s'être rhabillée, Wendy, inquiète se demande pourquoi elle a trouvé le ruban de Carla chez Dame Viola. Elle décide de parler de la salle du trésor au Capitaine, mais ce dernier la coupe et lui ordonne de ne pas dire un mort sur ce qu'elle a vu et lui ordonne que ce genre de choses ne se reproduise pas. Peu après, Wendy rejoint Mink pour le dîner, mais elle ne peut s'empêcher de penser à Carla. Mink remarquant son inquiétude, la prend à part et lui demande ce qu'il y a et Wendy lui explique à sa grande surprise qu'elle a trouvé le ruban de Carla sous la porte de la salle du trésor. Mink lui propose donc d'aller vérifier ce qui se cache dans cette salle du trésor et ils se mettent en route vers le bâtiment. Une fois arrivés, Mink lui explique qu'il faut monter aux arbres pour pénétrer le bâtiment, mais Wendy a le vertige et Mink lui rappelle de ne pas regarder en bas.

Mink veut aider Wendy

Mink veut aider Wendy

Pendant leur montée, Mink lui demande comment elle a fait pour entrer et la jeune fille lui explique qu'elle s'est déguisée en servante et le jeune garçon s'imaginant lui même déguisé lui avoue qu'il ne pourrait pas le faire. Wendy s'excuse après du jeune homme pour l'avoir mêlé à tout ça et elle lui dit qu'ils se feront sûrement prendre un savon s'ils sont découverts. Toutefois, Mink lui révèle à sa grande surprise qu'ils seront sûrement virés, mais il lui avoue qu'il trouve aussi l'attitude du Capitaine suspecte et qu'ils doivent cacher quelque chose. Il lui déclare qu'il refuse d'abandonner ses amis quand ils ont des problèmes et il ajoute en prenant un air vantard que s'il retrouve Carla il aidera un ami et il éclaircira le mystères des disparitions. Reprenant son sérieux, il lui avoue qu'Aïa est une ville sans réelle particularité, mais c'est celle où il est né et où il agrandi et que c'est pour ça qu'il veut la protéger.

Mink reconnaît les filles disparues

Mink reconnaît les filles disparues

Wendy lui rappelle qu'il n'est pas seul et lui propose son aide et les deux amis se serrent la main. Peu après, il entrent dans le bâtiment et Wendy retrouve à sa grande surprise son amie Carla inconsciente ainsi que toutes les autres jeunes filles disparues. Mink et Wendy se mettent à les faire sortir du bâtiment, mais elles se réveillent et elles les repoussent et les attaquent. Les jeunes filles murmurent le nom de Dame Viola et ont un regard mauvais et Wendy constatent qu'elles sont ensorcelées. Soudain, Wendy se dit que le Capitaine doit tenter de créer une remplaçante pour consoler la perte de Dame Viola et que c'est pour cette raison qu'il a interdit l'accès au bâtiment.

Wendy ensorcelée

Wendy ensorcelée

Toutefois, le Capitaine surgit dans la pièce énervé et leur demande ce qu'ils fabriquent. Mink lui dit qu'ils devraient fuir, mais Wendy fait face au Capitaine et lui demande des explications. Soudain le regard de Wendy change complètement et elle se met à délirer et parle de rejoindre Viola. Dans son inconscient, l'esprit de Wendy voit ce qu'il se passe, mais ne peut rien faire et la jeune fille finit par s'évanouir. Mink saisit à temps la jeune fille et il demande au Capitaine s'il a également ensorcelé Wendy, mais ce dernier réplique avec un air menaçant que c'est de leur faute et qu'ils n'auraient pas dû venir.

NavigationModifier

v - e
Chapitres de Blue Mistral

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard