FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Bob (ボブ, Bobu) est le fondateur et le Maître de Blue Pegasus. Il est très efféminé dans sa tenue et son comportement. Il était auparavant un Mage de Fairy Tail.

ApparenceModifier

Bob semble être un homme chauve assez âgé, qui se travestit et se maquille, ce qui fait qu'on le confond parfois avec une femme. Il porte un haut rose fushia à fines bretelles, un collier avec des motifs en forme de cercle et entre des sortes de perles rouges, et un short rose et mauve à rayures verticales (comme un caleçon) avec des talons bleu/mauve. Il possède également des petites ailes blanches situées dans son dos qui lui permettent de voler. Plus jeune, il avait les cheveux noirs et une silhouette bien plus fine.

Il a un physique très féminin que ce soit sa poitrine ou son visage même si la barbe et les poils aux jambes ne trompent pas.

Dans sa jeunesse c'était un beau jeune homme, aux cheveux bien lisses, en costard cravate, en gros c'était un parfait gentleman.

HistoireModifier

Avant le début de la sérieModifier

Golmine-2

De gauche à droite : Golmine, Bob, Makarof, Rob, Yajima et Polyussica en X736.

Bob était un membre actif de la guilde Fairy Tail, du temps de sa jeunesse. On le voit sur une photographie en compagnie de Makarof, Golmine, Polyussica, Yajima et Rob, prise de vue datant de l'an X736. Par la suite, à une date inconnue, il a quitté Fairy Tail et a fondé une nouvelle guilde, Blue Pegasus.

Arc Eisen WaldModifier

Il participe avec les autres maîtres des guildes régionales, notamment Makarof et Golmine, à la réunion ordinaire à Clover. Il est présent à la fin de la réunion quand Kageyama arrive avec la berceuse Lullaby, espérant tuer tout les maîtres de guilde présents à la réunion. On le voit attendri par le discours que fait Makarof au mage d'Eisen Wald, puis il assiste au combat entre les mages de Fairy Tail (eg. Natsu, Erza et Grey) et le démon du Livre de Zeleph.

Arc LokiModifier

Maître Bob en colère

Bob en colère par l'attitude de Karen.

Dans le flashback de Loki expliquant le lien qu'il possède avec Karen Lilica à Lucy, il est vu à la guilde quand Karen charge Aries de divertir plusieurs des ses admirateurs. Bob essaie d'expliquer à la constellationniste de Blue Pegasus que les esprits célestes ne sont pas de vulgaires objets à qui l'on peut faire subir tout et n'importe quoi. Toutefois, pensant qu'Aries est directement allée se plaindre auprès du maître de Blue Pegasus, Karen essaiera de punir Aries, fachée que le maître ait eu à lui faire la leçon.

Loki contraint alors Karen a se passer de ses clés en restant volontairement dans le monde des humains.

Trois mois plus tard, alors que Loki est toujours dans le monde des humains, finissant par physiquement accepter ce monde mais prêt à pardonner à sa maîtresse, Bob vient le trouver pour lui annoncer le décès de Karen. En effet, elle est morte en essayant d'ouvrir une deuxième porte, lors d'une mission, ce qui lui a coûté la vie.

Arc Oracion SeisModifier

Bâtiment de Blue Pegasus

La maison de Bob.

Lorsque quatre guildes régionales, dont Fairy Tail et Blue Pegasus décident d'éradiquer la guilde clandestine Oracion Seis, Bob prête sa maison afin de réunir ceux qui feront partie de l'Alliance de Lumière.

Arc de la Clé du Ciel ÉtoiléModifier

Bob recueille les mages de Fairy Tail suite à leur défaite dans les anciennes catacombes de l’Église de Zentopia face à la Nouvelle Oracion Seis lorsque ces derniers rassemblent l'horloge infinie. Il met à la disposition des mages de Fairy Tail son bombardier Christina II pour mener la contre-attaque.

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Il discute avec Ichiya quant à la participation de Fairy Tail suite au retour des mages disparus sur l'Île de Tenrô ainsi que la participation de Jera Nekis au même tournoi. La présence du mage saint leur oblige à inscrire eux aussi leur botte secrète, en fait Nichiya, l'Exceed alter ego d'Ichiya à Edolas, qui a rejoint entre temps la guilde.

Arc ÉclipseModifier

Les Maîtres prêts à se battre anime

Les Maîtres prêts à se battre.

Lors du banquet offert par le roi Toma E. Fiore, Bob est présent, à l'instar des maîtres des autres guildes. Lorsque tous les participants commencent à se chamailler pour essayer de recruter Yukino, les maîtres de guilde, dont Bob, se battent les uns avec les autres, provoquant également une bagarre générale, ensuite interrompue par Arcadios, qui annonce l'arrivée du roi et leur demande un peu de tenue.

Aptitudes et CompétencesModifier

Passe-Muraille

passe-muraille

  • Vol:

En utilisant ses petites ailes, il peut flotter au dessus du sol.

On a pu remarquer que lors de l'arc Loki Bob avait la capacité de traverser les murs. On le voit d'ailleurs utiliser ce pouvoir lorsque Loki parle de Karen Lilica à Lucy.

  • Il a l'air d'avoir le sens de la justice.
  • Plusieurs personnes de Fairy Tail ont peur de lui (car selon eux, il est bizarre ...).
  • Il semble avoir une attirance pour les hommes et qu'il cherche à les draguer.
  • Il est l'auteur d'un livre à succès.
  • Il avait un style plus masculin durant sa jeunesse.
  • Il trouve tout le monde "chou".
  • Dans sa jeunesse, il a donné du mal à Makarof Draer.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Blue pegasus Blue Pegasus Symbole de Blue pegasus
Teams
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Bob »

  • La Magie de Bob

    14 messages
    • Très constructif comme commentaire --'
    • mmm.... Intelligence question.... On ne sais pas, mais on aimera suremenet voir une magie que bob maitrise, ça sera bien....