FANDOM

Bora de Prominens (ボラ, Bora) est un ancien membre de Titan Nose.

ApparenceModifier

Bora est assez grand, il a des cheveux bleus foncés en bataille, un tatouage au-dessus de l’œil en forme de x et il porte toujours deux bagues qui lui permettent de charmer ses victimes. Il porte une cape noire avec un signe et un sweet blanc. Il porte aussi un pantalon rouge. Il est réputé pour être assez beau, mais peut-être que ce n'est dû qu'à son Charme Magique.

Histoire Modifier

Avant le début de la sérieModifier

Bora a été banni de la Guilde de Titan Nose car il utilisait la Magie à mauvais escient, comme le Charme Magique qui est illégal. Cette histoire était apparemment de notoriété publique, puisque Lucy le savait en arrivant à Harujion. Il est aussi sorti avec Jubia Lokser, lorsque celle-ci faisait partie des Phantom Lord. Il l'a quitté car il pleuvait trop autour d'elle, cela a d'ailleurs blessé cette dernière.

Arc MacaoModifier

Natsu frappe Bora

Natsu bat Bora

C'est un mage qui s'est fait bannir de la guilde des Titans Nose car il se servait de la magie pour commettre des cambriolages. Il se fait passer pour Salamander de Fairy Tail et usa d'un sortilège de charme afin d'attirer les filles sur son bateau, où il donna une fête, puis d'un sortilège de sommeil afin de les endormir, pour pouvoir les vendre en tant qu'esclaves à Bosco. Il essayera de piéger Lucy, mais il n'y parvint pas. Alors il décide de la capturer grâce à l'aide de ses hommes, puis il jette ses clés dans la mer. Bora et sa bande se feront arrêter grâce à l'intervention de Natsu qui les mettra tous K.O. Cependant, lorsqu'il vient assister à la pièce de théâtre de l'équipe de Natsu, on apprend qu'il ne vendait pas les filles charmées en tant qu'esclaves, mais qu'il les forçait à être mannequin.

Arc Phantom Lord Modifier

Bora est vu entrain de rompre avec Jubia sous un parapluie, car celle-ci attire tout le temps la pluie.

Arc LokiModifier

Bora est vu participer à la présentation de la pièce de théâtre des mages de Fairy Tail.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Bora sera vu à la parade de Fantasia en compagnie de Boze, Sue et du poulet d'Eisenwald. En train d'acclamer le passage de Natsu et Happy.

Arc Éclipse Modifier

7 ans plus tard, Bora est vu en train d'affronter les dragons avec d'autres mages.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Charmes Magiques
  • Tapis Écarlate
  • Enfer de Prominens
  • Fouet de Prominens
  • Typhon de Prominens
  • Douche Écarlate
  • Crâne Écarlate
  • Télékinésie

Magie du Feu :

  • Tapis Écarlate (レッド カーペット, Reddo Kāpetto): sort lui permettant de se déplacer dans les airs.
  • Enfer de Prominens (ヘルプロミネンス, Heru Purominensu):sort de Bora contre Natsu, qui est inefficace. Il accumule de l'énergie. Cette énergie est ensuite libérée en un grand, long et puissant laser, capable d'envelopper dans une explosion une zone très large .
  • Fouet de Prominens (プロミネンスホイップ, Purominensu Hoippu): sort de Bora contre Happy, mais celui-ci parvint à esquiver les attaques.
  • Typhon de Prominens (プロミネンスタイフーン, Purominensu Taifūn): sort exclusif à l'anime. Une spirale de feu est envoyée sur l'adversaire.
  • Douche Écarlate (レッドシャワー, Reddo Shawā): sort de Bora sur Natsu, que celui-ci évite sans mal. Il s'agit de multiples sphères de feu envoyées sur l'adversaire.
  • Crâne Écarlate: Bora envoi une énorme sphère de feu en forme de crane, sur Natsu, mais le Chasseur de dragon n'a aucun mal à le manger.

Il maîtrise aussi la Télékinésie et des Charmes Magiques grâce à ses deux bagues. La Bague de l'Amour qui oblige les gens à l'aimer et la Bague du Sommeil qui endort les gens.

Bora et Jubia

Bora et Jubia rupture de couple

  • Lors de l'arc Phantom Lord, on apprend qu'il est l'ex petit-ami de Jubia et qu'il l'a quitté car elle attirait tout le temps la pluie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard