FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Boze (ボーズ, Bōzu) était un membre de Phantom Lord, et a travaillé sous le commandement de Gajil avant sa dissolution. Il est exclusif à l'animé.

Apparence Modifier

Boze est un homme bronzé et a des lunettes violettes ne possédant qu'un seul verre. Il porte une chemise rouge bordeaux, un manteau blanc avec de la fourrure bleue et un pantalon moulant noir. Il a une peau mate et il est chauve. 

Histoire Modifier

Arc Phantom LordModifier

Lorsque Fairy Tail vient à se venger de l'attaque de Gajil, Boze essaye de tendre une embuscade à Arzak Connel par derrière, avant d'être rapidement abattu par Biska Connel.

Boze et Sue admirant la force de Fairy Tail

Boze et Sue admirant Natsu

Plus tard, Boze apparaît avec Gajil Redfox et Sue lors de l'attaque sur l'un des repaires de Fairy Tail, où Lucy Heartfilia a été mise en sécurité. Il attaque rapidement Readers Johnner, et le bat facilement. Peu de temps après, Boze et Sue font équipe une fois de plus pour vaincre Loki. Quand Gajil commence à torturer Lucy, Boze s'exclame qu'il prend son rôle trop au sérieux. Quelques instants plus tard, Boze est choqué quand Lucy insulte Gajil. Peu de temps après, Natsu et Gajil commencent leur combat titanesque, avec Boze et tous les autres membres de Phantom Lord présents qui regarde et commente.

Quand Natsu Dragnir défait finalement Gajil, Boze est impressionné, et il s'écrie qu'il ne savait qu'ils avaient tant de puissants mages dans Fairy Tail, avec Sue en parfait accord.

Arc LokiModifier

Boze admire l'entrée de Natsu

Boze admire l'entrée en scène de Natsu

Quelques temps après la guerre entre Phantom Lord et Fairy Tail, Boze est présent à la pièce de théâtre qu'a joué Natsu et les autres. Comme Natsu se précipite sur la scène dans son costume de dragon, Boze est très impressionné par l'entrée de son idole, et regarde le reste de la pièce complètement satisfait, acclamant les cinq acteurs.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Bora, Boze et Sue regardant la Parade

Boze à la parade de Fantasia

Boze regarde Natsu et Happy, défiler, à la Parade de Fantasia, en compagnie de Sue, Bora de Prominens et du Poulet d'Eisen Wald.

Arc ÉclipseModifier

Boze est vu aux côtés de Sue entrain de combattre les mini-dragons.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Hurlement
  • Perturbateur

La Magie de Boze est basés sur le son, c'est de la Magie Sonore. Ses attaques utilisent différents niveaux d'intensité sonore, qui peuvent assommer son adversaire. Sa magie prend la forme d'ondes sonores et de notes.

  • Hurlement (nom-non officiel) :Cette attaque envoie un essaim de notes de musique, qui produisent un bruit fort et strident. Boze a utilisé cette technique contre Readers.
  • Perturbateur (サウンドボール:かく乱, Saundobōru: Kakuran) : Cette attaque envoie une rafale de notes de musique à travers la terre à l'emplacement de la cible, piégeant l'ennemi dans un tourbillon sonore d'une grande douleur, et l’assommant un bref instant.

CombatsModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Aucun Arzak Défaite éclair (battu par surprise par Bisca) Arc Phantom Lord
Sue Readers & Loki|Loki Victoire Arc Phantom Lord

CitationsModifier

"...je comprends maintenant pourquoi Fairy Tail est tant respectée ! " À Sue après la victoire de Natsu sur Gajil.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Phantom Lord Phantom Lord Symbole de Phantom Lord

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard