FANDOM

Briana (ブリアナ, Buriana) est le Maître de la Guilde Red Princess.

ApparenceModifier

Briana semble être un homme âgé travesti en femme. Il a en effet des traits masculins, cependant il porte un maquillage prononcé ainsi qu'une coiffure courte féminine. Il est également vêtu d'un chapeau orné de fleurs et il porte un foulard à son cou.

PersonnalitéModifier

Peu de choses sont connues à son sujet, mais Briana est capable de mettre les moyens pour arriver à ses fins. En effet, il n'hésite pas à kidnapper Ichiya et à le torturer à l'aide de chatouilles pour qu'il rejoigne sa Guilde. D'après Hibiki, lui et les membres de sa guilde seraient excentriques et narcissiques.

Histoire (L'Éclair de la Grande Foudre)Modifier

Briana s'amuse avec Ichiya

Briana s'amuse avec Ichiya

On le voit pour la première fois dans son bâtiment de Guilde. En effet il s'amuse à torturer Ichiya à l'aide de chatouilles pour le forcer à rejoindre sa guilde. Cependant Ichiya résiste de son mieux et déclare qu'il ne cédera pas. Briana lui avoue en lui adressant un clin d’œil que son côté coriace est magnifique et il ordonne aux membres de sa guilde de continuer la technique de torture nommée : La Mélancolie des Roses. Soudain Luxus et l'Unité de Raijin débarquent dans le bâtiment pour sauver Ichiya. Ils découvrent alors choqués Ichiya ligoté à moitié nu en train de se faire chatouiller et ils décident de s'en aller. Toutefois Briana les interpellent et leur demande s'ils sont de Blue Pegasus et s'ils espéraient s'en aller aussi simplement.

Aptitudes et CompétencesModifier

Les capacités de Briana sont inconnues mais selon Hibiki, Blue Pegasus et Red Princess seraient les guildes les plus puissantes dans leur ville.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Guilde Red Princess

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard