FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Briseur Abyssal (煉獄砕破, Abisu Bureiku) est un sort extrêmement puissant de catégorie inconnue, capable de détruire la moitié de Magnoria ou un Système R dans sa totalité.

DescriptionModifier

4 Éléments

Les quatre éléments, clés du Géant

Ce sort peut être lancé par une personne possédant la connaissance des quatre Magies élémentaires : Eau, Feu, Terre et Air. Il peut aussi être jeté par quatre Mages chacun connaissant une des quatre magies élémentaires, comme vu avec les 4 Eléments qui canalisaient leur Magie dans le Géant de Phantom Lord pour lancer le sort. Bien que ses effets restent totalement inconnus, il a été montré que la puissance du sort changent selon la proportion de la taille du cercle magique. Cependant, même un cercle dont le diamètre est à peu près égal à la taille d'un homme adulte peut très facilement détruire une architecture aussi imposante que le Système R.

Bien qu'ayant été chargé à plusieurs reprises dans le manga, il s'agit du seul sort avec la Loi du Grimoire qui n'a jamais été vu en action parce son chargement était interrompu avant qu'il n'est pu être déclenché.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Briseur Abyssal »

  • Le sort Briseur Abyssal c'est quoi?

    10 messages
    • Adrien-sama a écrit :C'est à dire plein de truc qui vole? Tu veux dire des grava ? aye c ca meme qui a des truc qui s'envolent...
    • Je pense que le mage charge le cercle magique, puis ça déclenche un tir semblable à l'Aetherion ou alors, cela doit sûrement projet...