Fandom

Fairy Tail Wiki

Buster Ma'am

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Le Buster Ma'am (バスターマアム, Basutā Maamu) est un Objet Magique d'Edolas autrefois utilisée par Panther Lily, jusqu'à ce qu'elle soit détruite par Gajil Redfox lors de leur confrontation.

DescriptionModifier

L'épée Buster Ma'am est une arme extrêmement importante, mesurant environ quatre fois la taille de son propriétaire. La lame est droite et à double tranchant. L'aspect le plus particulier de cette épée est son garde-main : elle prend la forme d'une grande tête de félin monstrueux, avec des yeux ronds (décrit comme lumineux, des lacrimas rouges dans l'animé), de longues oreilles, qui agissent comme une protection supplémentaire, et une ligne de dents massives sur son extrémité inférieure, dans la direction de la poignée, qui est couverte dans des bandes de cuir et assez mince par rapport à la lame de l'arme. Le pommeau à son extrémité est censé de compléter le garde-main, et prend donc à peu près la forme d'une tour, la mâchoire inférieure du félin, avec les dents massifs vers le haut sur ses bords. On peut remarquer qu'elle ressemble à l'épée Musica.

CapacitésModifier

L'épée Buster Ma'am est en mesure de couper facilement à travers la terre en étant maniée avec peu de force et il a également été dit par Panther Lily qu'elle est capable de couper à travers le fer, ou l'acier. Cependant, comme Gajil Redfox l'a souligné, les Écailles de Dragon d'Acier, dont son corps est recouvert, ne sont pas en acier ordinaire et à ce titre, elles se sont avérées partiellement résistantes contre l'arme.

  • Taille de Buster Ma'am
  • Buster Ma'am détruite par Gajil

Navigation Modifier

v - e
Objets Magiques d'Edolas

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard