FANDOM

Byro Cracy (バイロ・クラシー, Bairo Kurashī) est le chef de la Légion et la version Earthland de Bayro.

Apparence

Sans-titre (9)

Contrairement à son homologue d'Edolas, Bayro est un homme grand et musclé qui arbore des cheveux blancs dans un style similaire à celui de Luxus. Il a les yeux noirs et les pommettes saillantes. La seule caractéristique du visage qu'il a en commun avec son homologue sont les deux touffes de cheveux de chaque côté de son menton. Il porte un t-shirt bleu nuit en dessous d'une armure, un pantalon gris et des bottes noires.

Personnalité

Byro est une personne calme et recueillie qui ne montre pas beaucoup d'émotion. Sa forme d'expression est polie. Il est sérieux, ayant toujours son dévolu sur leur mission principale. Il ne bronche pas, même en présence de Gildarts Clive, le plus puissant mage de rang S de Fairy Tail. Bayro est également considéré comme un homme très religieux. Il voue une fidélité sans limite à l’Église de Zentopia.

Histoire

Arc de la Clé du Ciel Étoilé

Gildarts vs Byro

Gildarts vs Byro Cracy

Il apparaît durant l'arc Clé du Ciel Étoilé en tant que chef de l'unité des Legion.Il apparaît pour la première fois lors du combat de Natsu et Sugarboy mais affronte d'abord Gildarts,aidé par Erza.Il s'en va après que Mary Huges ais volé la clé à Lucy. Il affronta Gildarts dans un duel à deux, duel dont Gildarts sortit vainqueur après une lutte acharnée.

Et vaincra aussi Natsu.

Aptitudes et Compétences

Magie d'Annulation : En balançant son bâton magique, qui brille lorsqu'il est utilisé, Bayro est capable de réduire à néant toute sorte de magie dans un très grand rayon. Dans d'autres cas, cependant, la magie n'est pas totalement annulée, à la place, Bayro l'annule sur une certaine zone (son corps ou le corps de son adversaire, par exemple), et il se décharge sur une zone habituellement derrière lui.

  • Flèche Divine : Bayro est capable de créer une grande flèche avec une lumière de couleur pourpre rougeoyante qui est utilisée pour attaquer ses adversaires.

Expert du Combat au corps à corps: Il est considéré comme l'un des 5 combattants les plus forts de Fiore.

COMBATS
  • vs Natsu et Grey(avec Sugarboy):interrompu
  • vs Gildarts et Erza:interrompu
  • vs Natsu et Roméo:gagné
  • vs nouvelle oracion seis(avec fairy tail,Dan et Léon):perdu
  • vs Jackpot(avec Natsu,Lucy et Elfman):gagné
  • vs Lapointe(avec Gildarts):gagné
  • vs Gildarts:perdu

Navigation

v - e
Symbole de Zentopia Église de Zentopia Symbole de Zentopia