Wikia

Fairy Tail Wiki

Carla

3 032pages sur
ce wikia
Discussion0

Carla

Manga - Anime

Carla Anime x791.png

Carla1.jpg

Kanji シャルル
Romaji Sharuru
Caractéristiques
Sexe Féminin
Âge 13 ans
Yeux Marrons
Cheveux Blancs (Poils)
Infos Professionnelles
Magie Aera,Transformation
Affiliation Symbole de Fairy Tail.png
Précédente affiliation Cait Shelter Symbole 55x50.png Symbole de Lamia scale.png
Occupation Mage, Exceed
Équipe Équipe de Natsu
Partenaires Wendy, Happy, Lily, Erza, Grey, Natsu, Lucy
Autres
Première apparition
Manga Chapitre 133
Anime Épisode 53
Voix
Japonaise Yui Horie
Française Frédérique Marlot

Carla (シャルル, Sharuru) est une Exceed, tout comme Happy et Panther Lily mais aussi la chatte de Wendy Marvel, mais prétend être sa gouvernante. C'est également la princesse d'Extalia, elle est donc la fille de Chagot. Elle utilise Aera. Originellement membre de Cait Shelter, elle intègre ensuite Fairy Tail. Après les événements de l'Arc Tartaros, elle rejoint Lamia Scale aux côtés de Wendy mais revient à Fairy Tail quand celle-ci se reforme.

Apparence

Transformation de Carla.png

Carla sous sa forme humaine.

Carla est une petite Exceed blanche avec les oreilles roses et des yeux bruns, qui sont plus petits que les yeux de Happy. Elle dispose également de deux moustaches de chaque côté de son visage. Carla porte un nœud rose près de l'extrémité de sa queue. La tenue habituelle de Carla se compose d'un haut de couleur jaune moutarde et rose avec un nœud papillon rose et d'une jupe rose. Carla, comme d'autres personnages, semble changer de tenues à chaque arc. Quand Carla utilise la magie, elle a des ailes. La marque de sa guilde est rose et, à l'instar de celle des autres Exceeds, est située dans son dos.

Personnalité

Carla tasse.jpg

Carla et son thé

Contrairement à Happy qui est assez insouciant, Carla est très stricte et sérieuse, montrant rarement ses émotions. Elle se soucie de Wendy comme le ferait une mère. Après avoir rejoint Fairy Tail, elle fut d'abord très à l'écart, tournant le dos à tout le monde sauf à Wendy. Elle essaie aussi de cacher la timidité de Wendy et de la rendre plus sociable (ce qui est ironique étant donné qu'elle n'est elle-même pas très sociable). Elle aime le thé Darjeeling et n'aime pas les chats mâles.

Quand elle apprend à connaître sa mission en tant qu'Exceed, elle est choquée et triste. Elle fait preuve d'un regard inquiet quand elle y pense, elle a révélé plus tard être une prophétie impliquant la Extalia grâce à sa capacité de voir l'avenir qu'elle a hérité de sa mère, la reine Chagot.

Navigation du Site

Symbole de Lamia scale.png Lamia Scale Symbole de Lamia scale.png
Teams

Exceeds

50px-Caitshelter.png Cait Shelter 50px-Caitshelter.png