FANDOM

CitationsModifier

  • "Qui se soucie si vous êtes faibles ! Si nous nous regroupons, nous pouvons faire quelque chose ! Ce pays ne s'effondrera pas ! Après tout, c'est mon pays d'origine. Il ne disparaîtra jamais !" Aux peuple des Exceeds, sur Edolas, Épisode 90.
  • "Elle n'est pas toute seule, madame Pot-de-peinture." A Cherry Brendy, lors de la formation de la Team Light, au début de l'arc Oracion Seis, Épisode 53.
  • "Je n'abandonnerai jamais Fairy tail ni Extalia, je les protégerais tous les deux au péril de ma vie" dans l'arc Edolas au moment de repousser la lacrima géante.

  • Carla est la fille de Chagot, reine d'Extalia, ce qui fait d'elle la princesse héritière du royaume des Exceeds.
  • Elle porte sa marque de Fairy Tail rose dans le dos (tout comme Happy, Lecter, Frosh et Lily).
  • Happy est clairement amoureux d'elle, amour qui ne semble pourtant pas réciproque.
  • Au début de la série, elle avait de petits yeux qui lui donne un air stricte et sérieuse, 7 ans plus tard, ses yeux seront comme ceux des filles du manga qui lui donneront un air plus mignon et sociable.
  • Carla est arrivée 10ème du premier classement de popularité des personnages de Fairy Tail réalisé par Magazine Spécial.
  • Il y a une erreur au niveau de la traduction dans l'animé : Carla est dit Sharuru mais est traduit par Charles.
  • Elle naquit d'un oeuf à la coquille blanche et aux rayures roses dans le premier anime tandis que dans le second sa coquille est blanche avec des rayures blanches.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Lamia scale Lamia Scale Symbole de Lamia scale
Teams
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Exceeds
v - e
Symbole de Caitshelter Cait Shelter Symbole de Caitshelter