FANDOM

Carol En savoir plus jaune (キャロル, Kyaroru) est une mage de la Guilde Red Princess, elle fait notamment partie de l'équipe du Quatuor des Maidens.

ApparenceModifier

Carol est une jeune femme aux cheveux noirs mi-longs séparés en deux couettes. Elle porte des lunettes ainsi qu'un chapeau décoré d'un signe de croix. Elle est également vêtue d'une sorte de débardeur court ouvrant sur son ventre et orné par des épaulières ainsi que d'une longue robe blanche. Elle est équipée d'un long sceptre en bois. Son apparence globale peut faire penser à une prêtresse.

PersonnalitéModifier

Carol est une jeune femme de nature hautaine et franche. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense réellement, même si ça peut paraître hautain. Elle sous-estime quelque peu ses adversaires et est surprise que Luxus leur résiste.

Histoire (L'Éclair de la Grande Foudre)Modifier

Lorsque Luxus vient sauver Ichiya kidnappé par Red Princess, il défie le maître de la Guilde : Briana. Toutefois le Quatuor des Maidens surgit et attaque Luxus. Carol parvient ainsi à absorber les attaques de foudre grâce à son sceptre et à l'attaquer. Finalement elles utilisent un puissant sort combiné sur le mage, mais ce dernier y résiste à leur grande surprise.

Aptitudes et CompétencesModifier

Sceptre d'Absorption : Carol est capable d'utiliser un sceptre en bois qui lui permet d'absorber les attaques de ses adversaires. Elle peut également l'utiliser pour envoyer des attaques utilisant l'élément de la foudre.

  • Déchargement : Carol concentre l'énergie absorbée par son sceptre pour attaquer.
  • Pleine Puissance Carol absorbe complètement l'attaque de son adversaire à l'aide de son sceptre.
  • Spirale de Chaînes : Après avoir absorbé l'attaque de son adversaire, Carol lance plusieurs chaînes de foudre pour paralyser et blesser sa cible.
  • Four Lightning Symphony : Carol combine sa magie de foudre absorbée par son sceptre avec celle de ses partenaires pour créer une puissante colonne de foudre.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Guilde Red Princess