FANDOM

La Cathédrale Kaldia En savoir plus jaune (カルディア大聖堂, Karudia Daiseidō), ou Cathédrale Kardia , est une cathédrale située dans la ville de Magnoria, c'est une des 3 grandes églises de Fiore.

ApparenceModifier

La cathédrale à l’extérieur apparaît comme massive, blanche et est ornée de nombreuses gravures.

HistoireModifier

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

La cathédrale subit de nombreux dégâts durant l'Arc de la Battle of Fairy Tail où le combat final contre Luxus a lieu.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Arc ArbalessModifier

La cathédrale kardia et le palais Mercurius

le palais du Mercurius et la cathédrale Kaldia se retrouvent à côté l'un de l'autre.

Lors de l'Arc Arbaless, elle servit de repère à l'Unité de Raijin afin de protéger Magnoria des assauts ennemis et souffrira une seconde fois de nombreuses destructions durant le combat face à la marionnette de l'un des Spriggan Twelve de l'empire venu d'Arakitacia. Suite au sort de Eileen Belserion, tous les bâtiments ainsi que tous les mages ont été éparpillés un peu partout dans tout le continent. La Cathédrale Kardia s'est ainsi retrouvé à côté du palais de Mercurius.

  • Hiro Mashima se serait inspiré de la Cathédrale Notre Dame de Paris pour créer la Cathédrale Kaldia.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard