FANDOM

Et demain ? ( 明日へ, Ashita e) est le 100ème chapitre de la Fairy Tail.

Il y a plusieurs années, Makarof amenait la jeune Erza chez Polyussica pour soigner son œil droit. Polyussica réussit à lui rendre la vue avec un œil artificiel, qui est incapable de pleurer. Polyussica tente de réparer l'erreur, mais Erza l'en dissuade en disant qu'elle à déjà pleuré la moitié de ses larmes. Erza se retrouve ensuite en robe et est présente à ses funérailles. Elle voit tout le monde triste, alors que Natsu nie sa mort, ceux présent tente de le contrôler et de lui faire voir la vérité. Soudain, Erza se réveille et voit ses amis courir vers elle, elle est dans les bras de Natsu qui l'a sauvé. Il lui dit de ne jamais refaire une chose pareille. Erza lui donne raison en pensant qu'il ne faut pas mourir pour le bien de ses amis, mais vivre pour leur offrir des lendemains joyeux.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Erza dans sa vision

Erza dans sa vision

Makarof a ramené la jeune Erza à Polyussica pour guérir son œil droit. Polyussica le fait donc, mais apparemment quelque chose s'est mal passé. Erza ne peut pleurer que d'un œil. Bien que Polyussica tente de régler le problème, Erza brosse tout, disant qu'elle a déjà pleuré la moitié de ses larmes.

Dans la vision de Erza, elle est vêtue d'une robe et elle voit ses propres funérailles avec tous les membres de Fairy Tail, qui y assistent, tristes. Makarof énonce un discours disant que Erza était comme sa propre fille et se met à pleurer. Le Conseil lui a décerné à titre posthume, une place parmi les Dix Mages Sacrés, sa guilde est encore dévastée par sa perte.

Erza voit la colère et le déni de Natsu, la tristesse de Lucy et Happy et la frustration de Grey sur sa mort. Visiblement ébranlée, elle crie que ce n'est pas l'avenir qu'elle imaginait, qu'elle voulait voir ses camarades heureux...

Natsu sauve Erza

Natsu sauve Erza

Elle se réveille et voit Lucy, Happy et Grey lui demandant si elle va bien. Elle réalise que Natsu l'a sauvée et est surprise qu'il l'ait retrouvé dans le vortex. Il lui dit de ne plus jamais faire la même chose, car ils sont tous les mêmes, ils aiment tous leurs camarades. Erza promet, et lui dit que mourir pour ses camarades n'est pas la réponse, mais vivre pour eux l'est.

Combats Modifier

Aucun.

Navigation Modifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard