FANDOM

Mon meilleur ami (ベストフレンド, Besuto Furendo) est le 104ème chapitre de Fairy Tail.

Lorsque Jason du Sorcerer Magazine arrive à la Guilde pour interviewer les membres de Fairy Tail, Lucy tente d'attirer son attention pour se faire connaître dans le monde entier, mais le journaliste l'ignore et prefère voir les autres membres de la Guilde.

Pesonnages par ordre d'apparition Modifier

  • a personnages sur la couverture du Sorcerer

Déroulement détaillé Modifier

Jason

Arrivée de Jason

Sorcerer est un magazine sur les mages, et Jason, un reporter de ce magazine, vient interroger les mages de Fairy Tail pour faire un magazine spécial. Lucy se fait alors coiffer par Cancer, à l'idée que le monde entier la connaisse. Mais pendant ce temps, Gajil avait attachée et emprisonnée Mirajane... Une fois que Lucy arrive à la guilde, elle s'étonne car c'est le vrai bazar, tout le monde est très excité à l'idée de se faire interviewer. Cela ne surprend pas Erza, car c'est le vrai visage de Fairy Tail. Jason arrive alors, et dit pleins de "Cooool" en voyant Erza. Lucy dit alors qu'elle s'appelle Lucy, afin d'attirer l'attention de Jason sur elle, mais sans succès et Jason interroge Erza sur ses armures, et lui demande son armure préférée, celle-ci lui dit alors que c'est la Bunny Girl, puis elle se transforme, et Jason dit "Cooool" et continue à lui poser des questions. Lucy mise à l'écart se plaint, et Happy arrive et se moque d'elle. Jason voyant Happy lui demande pourquoi il est bleu, celui ci lui répond que c'est car c'est un chat. Puis Jason voit Grey, et part l'interroger puis interroge aussi Jubia qui se trouvait à côté. 

Natsu s'énerve et cherche le "Journaleux", Jason voyant Natsu dit que c'est "cooool", et Natsu se plaint de lui car il dit dans son journal qu'il détruit tout. Jason, tellement excité de voir Natsu, lui demande de lui serrer la main. Natsu en colère lui dit de se taire et le frappe, et Jason trouve ca "cool". Lucy va alors parler au journaliste, mais celui ci part en courant en voyant Elfman, puis Kanna, les Shadow Gear, Makarof, mais sans dire un mot à Lucy. Celle-ci commancant à s'énerver part se changer, puis revient en tenue de Bunny Girl, puis annonce à la salle qu'elle va chanter quelque chose. Puis alors qu'elle se prépare à chanter, Gajil arrive sur la scène et commence à chanter, Jubia étant la seule personne à l'encourager. Gajil demande alors à la danseuse de danser en regardant Lucy, celle-ci commence alors à danser, humiliée, mais Jason trouve ça "cool".

On voit ensuite un homme barbu avec une cape déchirée lisant le Sorcerer. Celui-ci pleure devant la photo de la "Bunny-Girl", prononce le nom "Lucy", puis jette le magazine.

Combats Modifier

Aucun.

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard