FANDOM

Le contenu de cet article comporte une traduction du wikia anglophone effectuée avec un traducteur en ligne, ce qui le rend difficilement compréhensible.

N'hésitez pas à le modifier afin d'aider la communauté francophone !

Chibi-Erza

La Fête des moissons (収穫祭, Shūkakusai) est le 106ème chapitre de Fairy Tail.

Alors que Lucy s'inscrit au concours de Miss Fairy Tail, Unité de Raijin détruit une guilde noire entière à eux seul, et semble attendre des ordres de Luxus. Pendant la préparation pour la Fantasia, Makarof, apprenant qu'il est est de retour en ville, se rappelle de l'époque où Luxus était petit.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Natsu dort chez Lucy

Lucy découvrant Natsu et Happy dans son lit

Lucy se promène dans la rue avec Plue en se demandant comment elle va payer son loyer. Elle a avec elle l'écharpe de Natsu et se dit qu'elle devrait la laver avant de la lui rendre. En rentrant chez elle, elle se rend compte que pour une fois, il n'y a personne. Elle va ensuite se laver et dormir dans son lit où elle voit Natsu et Happy qui sont venus récupérer l'écharpe du Chasseur de Dragon. Elle parle avec Happy de Luxus, Mirajane, Gildarts, Mistgun et Erza tandis que Natsu se repose. Happy lui passe ensuite une feuille où il parle du concours Miss Fairy Tail.

Dans une guilde noire, l'Unité de Raijin composée de Bixrow, Ever Green et Fried les affrontent et les battent très facilement, ce qui montre la puissance de cette équipe. On voit par la suite Luxus qui se réjouit du retour des Raijin car il pourra mettre son plan à exécution. Pendant ce temps, tout se prépare à Magnoria. Alors que Mirajane annonce le retour de Luxus en ville, Makarof n'a pas l'air joyeux de savoir son petit-fils présent. Et il se rappelle de tout ce qui a eu lieu pendant la fête des moissons. Le chapitre se finit sur le questionnement de Makarof, qui se demande quand a changé Luxus.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard