FANDOM

Cette page a besoin ou subit actuellement de(s) corrections.

Merci de ne pas trop y toucher !

Happy Chibi img

Un coup de tonnerre isolé (孤独な雷鳴, Kodoku na raimei) est le 122ème chapitre de Fairy Tail

Court résumé Modifier

Le combat entre Natsu et Luxus continue. Pendant ce temps, Erza, avec son Armure de la Nature se concentre pour invoquer le plus d'épées possible pour détruire le Palais de la Foudre en un seul assaut. Elle entend alors Volen utiliser sa Télépathie avec Grey qui informe les membres de Fairy Tail afin de détruire les Lacrima ensemble. Pendant ce temps, à la Cathédrale, Natsu tente de convaincre Luxus que la Guilde est très bien comme elle est, qu'elle n'a pas besoin de changements et que Luxus ne pourra jamais être maître de la Guilde puisqu'il n'a jamais essayé d'en faire partie. Luxus est alors plus en colère que jamais, et il jure qu'il prendra le contrôle de Fairy Tail par la force.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Natsu frappe Luxus

Natsu affrontant Luxus

Alors qu'Erza tente d'invoquer le maximum d'épée pour sauver Magnoria, le combat entre Natsu et Luxus  fait toujours rage. Ce dernier insinue qu'il doit changer la Guilde Fairy Tail et que pour ça, il devait devenir le maître. Il ne reste plus qu'une minute et trente secondes avant que l'antichambre de la foudre ne s'active; suite à ça, Luxus se met en colère, se demandant pourquoi Makarof ne lui a toujours pas laissé sa place de maître. Natsu l'interrompt disant que Luxus s'énerve car en réalité il ne veut pas détruire la ville. Luxus lance un regard surpris vers Natsu avant de lui dire qu'il devait arrêter d'être arrogant. Dehors, Erza réussi à invoquer 199 épées mais ce n'est toujours pas suffisant pour détruire le Palais de la Foudre, tout d'un coup, Erza, épuisée, tombe a genoux au sol; elle affirme que sa magie ne va pas tenir longtemps alors qu'il reste peu de temps... Il faut encore une centaine d'épées alors que le Palais de la Foudre s'activera dans quarante-cinq secondes.

Erza invoque 199 épées

Erza invoque 199 épées.

Volen, avec sa télépathie, contacte tous les membres de la guilde, il leur demande à certains de se relever et à d'autres d'arrêter de se battre. Il encourage tous les membres de la guilde a utiliser leur magie pour détruire les lacrimas dans le ciel. Volen est en faire en compagnie de Grey qui a réussi à entendre la voix d'Erza; Volen est content qu'elle ne soit plus pétrifiée. Jett et Droy se demandent si Reby n'est plus pétrifiée elle aussi. Max insulte Volen lui disant qu'il n'oubliera jamais ce qu'il lui a fait (à savoir qu'ils se sont battus et que Volen a gagné). Pour sa défense, Volen répondit qu'il voulait sauver les filles. Par la suite, cela déclencha une dispute intégrale entre à-peu-près tous les mages de Fairy Tail. Grey ne supportant plus cela; hurla dans les oreilles de Volen pour faire passer un message aux autres disant que les querelles peuvent attendre.

Palais des Chants Divins détruit

Destruction du Palais de la Foudre de Luxus

Pour protéger ses amis, Erza leur dit que ces lacrimas sont reliées à un lien de vie. Mais tous les mages se fichent d'être blessés ou autre. Lucy s'investira également dans la destruction des lacrimas. Erza s'occupera des 200 lacrimas de la partie nord et les autres de la partie Est. Tous les efforts des mages de Fairy Tail furent récompensés; toutes les lacrimas furent détruites, mais ils eurent juste le temps de se réjouir avant de connaître une douleur atroce.

Luxus furieux

Luxus furieux après la destruction de sa magie : Palais de la foudre

Une fois la douleur passée, Erza dit aux membres de la guilde qu'ils peuvent vraiment être imprudent. Grey renchérit en lui disant qu'elle n'est pas la mieux placée pour dire ça. Luxus fut surpris et à la fois étonné de savoir que tout le monde a détruit au moins une lacrima tandis que Natsu, lui, n'est pas surpris et il dit à son adversaire que cette guilde ne peut pas être changée car ils font partie du même groupe et que si il ne s'intègre pas dans ce groupe, il ne peut se considérer comme le maître. Luxus refusant d'admettre sa défaite, craqua et laissa toute sa haine et sa colère faire surface...

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard