FANDOM

Face de démon, cœur d’ange (鬼面仏心, Kimen busshin) est le 125ème chapitre de Fairy Tail.

Reby fait irruption dans la Cathédrale Kardia et informe les autres de l'état de santé de Makarof. Luxus l'ignore et se montre même heureux en disant que l'accès au fauteuil de Maître sera ainsi plus simple pour le remplacer. Il active donc la Loi des Fées..

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Luxus compte activer la Loi des Fées, son plus terrible atout. Gajil est quelque peu terrifié ; il se souvient que José a été vaincu par cette attaque, Gajil rajoute qu'une attaque qui cible tous ceux que l'utilisateur considère comme un ennemi ne devrait pas être autorisé. Alors que Luxus s'apprête à frapper ses ennemis de sa terrible attaque, Reby intervient dans l'église, demandant a Luxus de stopper son attaque car son grand-père Makarof est sur le point de mourir. Elle supplie donc Luxus de stopper ça et d'aller voir son grand-père. Natsu est sous le choc de la nouvelle ; Luxus est content de savoir que son grand-père va peut-être mourir car ses chances de devenir de devenir maître vienne d'augmenter. Luxus à la ferme attention de détruire Fairy Tail pour la faire renaître de ces cendres, une guilde qui ne perdra jamais, une guilde qui fera trembler tout le monde de peur, la guilde ultime !

Luxus invoquant la loi des fées

Luxus active la loi des fées

Luxus Draer active donc la Loi des Fées, des rayons émanent du corps de Luxus et vont sortir de l'église et rayonnent  dans tout Magnoria. Luxus est content ; il dit qu'il l'a surpassé, en parlant probablement de Makarof. Mais il fut surpris de voir que Natsu, Gajil et Reby sont toujours vivants suite a la Loi des Fées. Luxus se demande comment ils ont pu survivre face à une telle attaque.

Fried intervenant

Fried intervenant dans la cathédrale

Fried arrive dans l'usine blessé, mais il informe Luxus que tous les mages et habitants sont sains et saufs Luxus ne croyant pas à cela, Fried lui répond que c'est a cause de son cœur ; il lui dit que sa puissance et son aptitude à la magie ne sont pas les seules choses dont il a hérité du vieux maître ; Luxus aurait également hérité d'un cœur qui se préoccupe de ses amis. Fried demande à Luxus d'abandonner et d'aller voir son grand-père. Luxus affirme qu'il se fiche de ce qu'il peut arriver à Makarof. Il s'énerve en disant qu'il est Luxus et non "le petit-fils de Makarof. Natsu lui dit que tout le monde sait ça. Natsu lui demande qu'est ce que ça lui donne de spécial qu'il soit le petit-fils du maître. Natsu ajoute que Luxus s'accroche à ses stupides liens de sang alors que la guilde est la seule famille dont ils ont besoin. Natsu dit à Luxus de joindre leurs mains pour oublier ce qu'il vient de ce passer, tandis que Luxus hurle sur Natsu en lui demandant de "la fermer".

Combats Modifier

Navigation Modifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard