FANDOM

Un jugement dans les larmes (涙を揮って馬謖を斬る, Namida o furutte bashoku o kiru) est le 127ème chapitre de Fairy Tail.

La Battle of Fairy Tail est maintenant finie, Polyussica quitte le chevet de Makarof Draer et rentre chez elle. En chemin, elle entend des rumeurs sur la retraite de Makarof et dont le successeur devrait être Luxus Draer. De retour à la Guilde, l'ambiance est étonnamment joyeuse, et les préparatifs de la Parade de la Fantasia vont bon train. On voit ensuite l'état de Natsu Dragnir et Gajil Redfox, le premier étant incapable de parler tellement il est enserré dans ses bandages. Luxus fait alors son apparition sur le pas de la porte de la Guilde, venant voir l'état de son grand-père, personne ne souhaite lui dire où il se trouve, à part Erza Scarlett. Natsu souhaite prendre sa revanche sur Luxus car il pense qu'à 2 contre 1, le combat n'était pas équitable, Luxus l'ignore mais lui fait un signe de main alors qu'il se rend dans la Chambre de Makarof. le Maître sermonne Luxus et lui fait la leçon sur ce qu'est une Guilde, et pourquoi elle n'appartient à personne, Luxus tente de se justifier en disant qu'il souhaitait juste la rendre plus forte. Après son sermon, Makarof décide d'excommunier Luxus de la Guilde.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Combats Modifier

Aucun.

Navigation Modifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard