FANDOM

Titania, la reine des fées (妖精女王, Titānia) est le 14ème chapitre de Fairy Tail.

Eligoal s'échappe afin de mener à bien son plan, ne laissant d'autres choix à l'Équipe de Natsu que de se séparer, Natsu et Grey poursuivent Eligoal pendant qu'Erza et Lucy combattent les membres restants d'Eisen Wald. Alors qu'Erza défait un à un tout les membres d'Eisen Wald, Grey fait face à Rayure, un Mage utilisant une magie nommée Urumi.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Les deux guildes se préparent pour la bataille, mais Eligoal en profite pour s'échapper, Erza commande à Natsu et Grey de le rattraper, en disant que s'ils travaillent ensemble, ils ne perdront pas face à Eligoal et qu'elle et Lucy se chargeront des autres. Intimidés par Erza, Natsu et Grey sont d'accord. Cependant, Rayure et Kageyama vont leur courir après, laissant le reste de la guilde face aux deux filles.

Armure de la Nature (manga).png

Erza dit à Lucy qu'elles rejoindront Natsu et Grey une fois qu'ils auront vaincu le reste des membres Eisen Wald. Irritée, Erza sort une épée avec sa magie et la transforme en lance à la grande surprise de Lucy. Voyant la magie d'Erza, elle se demande comment elle peut faire pour invoquer des armes. Happy lui explique que Erza fait un peu pareil que Lucy, les armes de Erza sont dans une dimension parallèle et elle doit les appeler pour pouvoir les utiliser, Erza continue à battre certains membres. Cependant, elle remarque qu'ils en reste encore plusieurs et décide d'en finir une bonne fois pour toute elle utilise sa magie d'équipement pour changer d'armure en Le Chevalier, cette armure augmente les capacités d'Erza et lui permet de jeter des Épées Magiques ce qui bat rapidement les membres d'Eisen Wald. Billard contre attaque, mais est facilement vaincu, tout comme Karakka se rend compte qu'Erza est la fille la plus puissante de Fairy Tail. Avec tous ses camarades vaincus face à elle, Karakka se sauve et Erza commande Lucy d'aller le rattraper.

Pendant ce temps, Natsu et Grey sur le chemin se disputent encore de devoir travailler ensemble quand ils ont atteint une intersection. Les deux décident de se séparer afin de trouver Eligoal plus vite. Tout en courant dans le couloir, Grey se rend compte que s'il veut diffuser la Lullaby il lui faut un studio. Grey pénètre dans le studio pour le trouver vide. Cependant, Rayure au-dessus de lui l'attaque avec son Urumi, Grey esquive l'attaque et se prépare à contre attaquer.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard