FANDOM

Les Ténèbres (闇, Yami) est le 142ème chapitre de Fairy Tail.

Alors que le Nirvana est maintenant activé, Hibiki explique à Lucy, Happy et Carla le fonctionnement du Nirvana afin qu'ils comprennent pourquoi il a attaqué Wendy. D'après lui, le Nirvana est capable d'échanger la Lumière et les Ténèbres. Ce qui se produit quand Cherry attaque Grey car elle le tient pour responsable de la mort de Leon, le prenant par surprise et le faisant s'évanouir, à l'inverse, Hoteye passe dans le camp de Jera. Eave Tilm, de son coté, a rencontré Midnight et a été battu sans parvenir à le toucher.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Cherry transformée par le Nirvana

Cherry transformée par le Nirvana

Une colonne de lumière noire traverse le ciel. C'est le Nirvana. Ren et Eave essaient de contacter Hibiki, en vain à cause des forces maléfiques aux alentours. Au même moment, une chose étrange se produit: tandis que Cherry accuse Grey de la mort de Leon, Hoteye se met à oublier l'argent et à penser à l'amour. Les cœurs semblent inversés. Erza, soignée par Wendy, reprend conscience et part à la recherche de Gerald. Wendy, prise de culpabilité, est assommée par Hibiki, qui est vite gronder par Carla. Le Blue Pegasus s'explique alors. Il avait menti. En effet il connaissait le Nirvana. Il expliqua à Lucy, Happy et Carla que c'est une magie inversant le lumière et les ténèbres. Il dit ensuite que le Nirvana n'était qu'à la première étape, et que seul ceux qui se trouvaient sur la frontière entre le bien et le mal et ceux qui éprouvaient des sentiment négatifs était affectés. C'est pour cela qu'il a assommé Wendy. Du coté de Grey, Cherry, tombée du coté des ténèbres, étrangle Grey avec une marionnette arbre, et celui-ci s'effondre sur le sol, évanouit. Au contraire, Hoteye se tourne vers la lumière, et raconte son histoire à Jera, lui faisant aussi remarquer que celui-ci ressembler à une pomme de terre. Pendant ce temps, Midnight, réveillé, s'en prend à Eave qu'il met à terre facilement.

Combats Modifier

Navigation Modifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard