FANDOM

Un ciel écarlate (緋色の空, Hiiro no sora) est le 163ème chapitre de Fairy Tail.

En disant à Gerald qu'il sera au mieux incarcéré pour le restant de ses jours ou peut être exécuté, Rahal rencontre une vive opposition des membres de l'Alliance de Lumière. Malgré les appels de ces derniers, Gerald ne résiste pas et Erza le laisse se faire emmener. Elle s'isole ensuite, et fond en larmes, regardant le coucher de soleil.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

a : dans le souvenir d'Erza

Déroulement détailléModifier

Natsu ne veut pas que Gerald parte

Natsu furieux après la décision de Rahal

Rahal et les Chevaliers des Runes décident d'emprisonner Gerald à vie ou même l'exécuter s'il n'obtempère pas : Il ne verra plus jamais un autre humain. La Alliance de Lumière ne semble pas l'accepter, en particulier Erza. Natsu s’apercevant qu'Erza panique, s'attaque alors aux Chevaliers des Runes qui emmènent Gerald. Grey le rejoint ensuite, puis Jera et tous les autres. Rahal décide de tous les envoyer en prison pour Aide à l'évasion d'un prisonnier et Attaque envers le Conseil mais Erza les interrompt en leur disant d'emmener Gerald et qu'elle prendrait toute la responsabilité de ce qui vient de se passer. Gerald se rappelle qu'il aimait sa couleur de cheveux, ce qui surprit [Erza.

Erza pleure sous un ciel écarlate

Erza s'isolant après l'arrestation de Gerald

Après que le Conseil Magique ait emmené Hot-Eyes et Gerald Fernandez, Erza s'isole et repense au moment où Gerald lui avait donné le nom de "Scarlett" en référence à ses cheveux. Elle en pleure de souffrance pendant que devant elle, se dresse un ciel d'une couleur écarlate semblable à ses cheveux...

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard